GTI 2.0 TSI EA888.3B 207cv AW.2
Affichage de 46–54 sur 90 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Basse Pression Origine – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
Injecteur MPI ( aussi appelé basse pression ), installé d’origine sur les moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Vendu à l’unité ( 4 injecteurs nécessaires sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 )
- Type : injecteur basse pression
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Inlet de turbo – AUDI S3 8V / TT 8S / SEAT Leon 3 Cupra / VW Golf 7 GTI R / Octavia III VRS – 2.0 TSI GEN3 – Forge – FMTIA1
Inlet de turbo développé par FORGE FMTIA1 pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
Parfait pour votre préparation moteur sur Audi S3 8V, Audi TT Mk3, Seat Leon 3 Cupra, VW GOLF 7 Gti 7R
Marque : ForgeMotorsport
Référence : FMTIA1
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
INLET DE TURBO pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI GEN3 – MQB – MS100137 – APR
Inlet de turbo pour moteur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON CUPRA MK3, AUDI TTS …).
S’installe en lieu et place de l’INLET de turbo d’origine (entre la durite d’admission d’air et le turbo).
Permet de supprimer la restriction sur la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100137
- Type : Inlet de turbo
- Installation en lieu et place
- Recommandé sur les préparations moteur
- Offre un plus gros volume d’air
- Pour moteurs EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06K 129 717 A – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Joint de collecteur d’admission pour moteur EA888 GEN3
06K 129 717 A
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint pour Outlet de turbo – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint torique pour outlet de turbo pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce joint s’installe en lieu et place de votre joint d’outlet de turbo.
Aussi appelé « Turbo Muffler O-Ring »
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Type : joint torique
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit chaine de distribution – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – Pièces origine VW/AUDI
Voici le Kit chaine de distribution 100% origine VW/AUDI pour le moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 est composé de pièces origine constructeur uniquement et vous permettra un remplacement complet de votre chaine de distribution.
Vous y retrouvez les 2 chaines de distribution, les 2 tendeurs, ainsi que les glissières, joint et toute la visserie nécessaire pour un remplacement complet de votre kit chaine de distribution.
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Kit dédié aux moteurs 2.0 TSI EA888.3
- Cache supérieur disponible en option
- Chaines et tendeurs livrés dans leur dernière révision
- Laissez nous numéro de châssis par email si vous avez un doute
(0 commentaires)649,00€ – 829,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission Carbone Racingline pour VW Polo GTI AW 2.0 TSI – VWR12P2GTG / VWR12P2GTM – Gloss Carbon ou Matte Finish
Kit d’admission Carbone Racingline pour VW Polo GTI AW.
Equipé d’un filtre mousse, ce kit d’admission a été développé spécialement pour la VW POLO GTI AW 2.0 TSI.
Existe dans une Finition Matt ou brillante
- Marque : Racingline
- Filtre mousse, lavable et réutilisable (triple couches Trifoam Highflow)
- Durite d’admission gros volume en silicone noir
- Boite à air en fibre de carbone
- Nécessaire de montage inclus
- VWR12P2GTG Gloss Finish
- VWR12P2GTM Matte Finish
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit de durites du circuit du turbo renforcées Racingline – VW Polo AW GTI & Audi A1 GB 40TFSI – MQB-A0 / 2.0 TSI EA888.3B – VWR140010
Kit de durites du circuit du turbo Racingline pour VW Polo AW GTI ou Audi A1 GB 40TFSI
- Silicone 4 couches
- Colliers inclus
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140010
- Uniquement pour moteurs 2.0 TSI EA888.3B châssis MQB-A0
(0 commentaires)