Audi
Affichage de 280–288 sur 2010 résultats
-
CTS Turbo
Catch Can pour boite DSG DQ500 – CTS Turbo -AUDI RS3 8V – CTS-HW-408
Catch can pour boite DSG développé pour AUDI RS3 8V
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-408
- Type : CatchCan pour boite de vitesses DSG
- Conception en aluminium
- Magnifique finition noire
- Necessaire d’installation et instructions comprises
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catch Can Racingline pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / SEAT Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI EA113 – VWR13G500
Oil Catch Can Racingline pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R référence VWR13G500.
Le kit VWR13G500 est complet et a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur de nombreux véhicules du groupe VAG.
Aussi appelé Kit récupérateur huile, son but est tout simplement la suppression de la PCV VALVE et la récupération des vapeur d’huiles issues du cache culbuteur.
En effet, une partie des vapeurs d’huiles sont recyclées via la PCV valve et son réinjectées dans le collecteur d’admission, entrainant une contamination de ces dernières.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Catch-can CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 2.0TFSI CTS-CC-B8-TFSI – CTS-CC-B8-TFSI – CTS TURBO
Catch-can CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 2.0 TFSI EA888.2 CTS-CC-B8-TFSI – CTS TURBO
Aussi appelé Oil Catch Can ou récupérateur d’huile, voici la version développée par CTS Turbo pour Audi A4 B8 / B8.5 and A5 8T 2.0 TFSI.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-B8-TFSI
- Type : CatchCan // Récupérateur d’huile
- Uniquement compatible avec Audi A4/A5 B8 2.0 TFSI
- Platine d’adaptation PCV en aluminium
- Bocal en aluminium avec purgeur
- Durites de connexion 10-AN type aviation noires
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Catch-Can Racingline pour Audi S4, S5, SQ5 B9 – 3.0 TFSI V6T EA839 VWR131000
Catch-can Racingline pour Audi S4, S5, SQ5 B9 3.0TFSI V6T EA839.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR131000
- Uniquement pour véhicules avec moteur 3.0 TFSI EA839
Véhicules compatibles :
- Audi S4 B9 2016+
- Audi S5 B9 2017+
- Audi S4 B9.5 2019+ (Sauf TDI !)
- Audi S5 B9.5 2019+ (Sauf TDI !)
- Audi SQ5 80A 2017+ (Sauf TDI !)
- Audi A6 C8 / A7 C8 / A8 D4
(0 commentaires) -
CTS Turbo
CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CTS-CC-MK7GRS3 – CTS TURBO
CatchCan CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 (récupérateur d’huile) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3, avec délocalisation pour le remplissage du liquide de lave glace.
Ce CATCHCAN CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 s’installe sur le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve par exemple sur Audi S3 8V / Leon 5F / Octavia VRS / GOLF 7R / AUDI TTS …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Type : CATCH CAN
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Permet de limiter l’encrassement des soupapes du collecteur d’admission
- Installation facile
- Platine PCV en aluminium usinée depuis un bloc entier d’aluminium
- Bocal de récupération en aluminium avec purgeuret jauge
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires) -
CTS Turbo
CatchCan / Récupérateur d’huiles PCV – Audi A4 B7 2.0T – CTS-CC-B7-FSI – CTS TURBO
Circuit récupérateur d’huile Audi A4 B7 2.0T – CTS-CC-B7-FSI – CTS TURBO. On appele également cette pièce un CATCHCAN ou encore OIL CATCH CAN.
Le but de ce kit est de supprimer la PCV VALVE, qui permet de recycler une partie des vapeurs présentes dans le cache culbuteur et qui sont chargées d’huiles. Ces vapeurs sont réinjectées dans le collecteur d’admission, mais cela entraine un encrassement des soupapes. Ce CATCHCAN permet de supprimer la PCV VALVE et de récupérer ces vapeurs, limitant de ce fait l’encrassement.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-B7-FSI
- Type : CatchCan
- Moteur Concerné : 2.0 TSI, uniquement pour AUDI A4 B7
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
CatchCan System pour 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – MS100199 – APR
Catch-can APR pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN 3 MQB (MS100199) pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 8V / TT 8S, SKODA Octavia 5E VRS, VW Golf 7.5 GTI / Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V …
- Système complet, prêt à poser, avec plaque PCV, durites et récupérateur d’huile
- Capture l’huile et les saletés, ce qui permet de garder les voies d’air de votre moteur propres.
- Augmente les performances en réduisant les vapeurs d’huile qui font baisser l’indice d’octane.
- Empêche les fuites de suralimentation dues aux diaphragmes déchirés et aux problèmes de soupape N80.
- Remplace complètement le système PCV et traite tous les points de défaillance.
- Permet d’éviter le manque d’huile et les pannes de moteur sur la piste et dans les situations de forte accélération.
- Bidon à chicane interne avec vanne de vidange rapide
- Tuyaux de haute qualité avec une finition tressée propre et des connecteurs AN pivotants.
- Plaque supérieure complète en aluminium avec séparation de l’huile et retour en acier inoxydable T304.
- Clapet anti-retour supplémentaire pour la valve N80
- Supports de précision pour un montage correct et propre.
- Pattes de fixation pour le montage du capot moteur d’origine.
- Design attrayant qui s’intègre parfaitement dans votre baie moteur.
- S’adapte à la plupart des baies moteur et des configurations de modification
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Chaine de distribution – 06K109158BP – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06K109158BP
Pièce origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, améliorée par rapport aux premières version, créant souvent des soucis sur le moteur de la VW GOLF 6 Gti, VW TIGUAN
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires)