Audi
Affichage de 964–972 sur 1971 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Silents blocs pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW
Ensemble de 4 Supports en caoutchouc ou silent-blocs qui permettent de fixer le cache moteur sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, Edition 30, VW GOLF 6R, AUDI S3 8P.
Pièces origine VW/AUDI
Installation en lieu et place
Vendu par lot de 4
Toujours utiliser de la graisse afin de faciliter la pose du cache moteur sur les rotules.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Supports (rotules) pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW
Rotules ou supports pour le cache moteur 2.0 TFSI EA113.
Les supports d’origine se vissent dans les supports prévus à cet effet, directement sur le moteur.
Ces supports s’engagent dans les silents blocs en caoutchouc du cache moteur (dans lequel se trouve le filtre à air) pour le maintenir en place.
Les vis sont pourvues d’un composé frein-filet.
Remplacez toujours les 4 rotules en même temps.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble de 4 Vis rondes six pans M5x16mm
Ensemble de 4 Vis rondes six pans M5x16mm origine VW.
Référence : N 909 059 02
Installation en lieux et place des vises d’origine
Pièces origine VW.
Identification N20 sur schémas
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ensemble vise de purge + bouchon de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble vise de purge et capuchon pour pompe HP présente sur les moteurs VW/ AUDI 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
La vise de purge n’est pas présente sur les premiers moteurs 2.0 TFSI comme le moteur AXX de la VW GOLF 5 Gti, indispensable si vous remplacez la pompe d’origine par une pompe HITACHI d’origine, ou encore une pompe APR, LobaMotosport ou encore IE.
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Entretoise de montage du boitier papillon – moteurs VAG FSI & TSI & TFSI – CTS-HW-0083
Entretoise de montage du boitier papillon CTS turbo FSI/TSI CTS-HW-0083
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0083
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoise de montage du boitier papillon 1.8T 20VT – CTS-HW-0084 – CTS TURBO
Entretoise pour boitier papillon 1 8T – CTS-HW-0084/
Cette entretoise s’installe sur le boitier de papillon, permettant d’ajouter une injection de WMI.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0084
- Type : Entretoise
- Moteur Concerné : 1.8 20VT
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoise de rail de carburant CTS turbo pour moteur 1.8T CTS-FUEL-SPACER
Entretoise de rail de carburant 1,8T CTS Turbo
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FUEL-SPACER
- Moteur concerné : 1.8T
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Entretoise pour dump valve – VW POLO GTI / SEAT Ibiza Cupra / SKODA Fabia VRS – 1.4 TSI – Forge Motorsport – FMDV14TSI
Entretoise pour dump valve Forge pour moteurs VAG 1.4 TSI FMDV14TSI (FORGE MOTORSPORT)
Cette cale s’installe sur la dump valve d’origine sur les moteurs 1.4 TSI des VW Polo GTI, SEAT Ibiza Cupra ou SKODA Fabia VRS
- Décharge : externe
- Pour moteur 1.4 TSI
- Marque: ForgeMotorsport
- Référence : FMDV14TSI
(0 commentaires) -
Dynaparts
Entretoise pour Relocalisation de Dump Valve pour Audi S3 8P / VW Golf 5/6 – 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Entretoise de relocalisation de Dump Valve.
Fabriquée en France en aluminium pleine masse.
Cette entretoise est indispensable si vous souhaitez relocaliser votre dump valve en frontal sur tous les moteurs équipés du turbo K03 sur 2.0 TFSI EA113.
Elle est également indispensable pour la relocalisation sur VW GOLF 5 GTI ED30.
(0 commentaires)