TT (8S)
Affichage de 217–225 sur 557 résultats
-
CTS Turbo
Durite d’admission gros volume – Audi S3 8V / TT Mk3 / LEON 3 / VRS MK3 / Golf 7 GTI / R – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-SIL-0070 – CTS TURBO
Durite d’admission gros volume pour Audi S3 8V, CUPRA MK2, TT Mk3, VW Golf 7 GTI, VRS MK3, ou encore VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-0070
- Type : Durite gros volume renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Conçu pour s’adapter à la boîte à air d’origine et à tout tuyau d’admission de turbo
- Construction en silicone 5 couches
- Construction interne lisse pour une bonne circulation de l’air
- Collier de serrage haute résistance
- Non compatible avec véhicule équipé d’un DEBITMETRE ( 2.0 TSI EA888 GEN3 B)
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite d’Admission X34 Carbon Fiber 4″ – Audi TT RS 8S & RS3 8V2 – 2.5 TFSI EVO – 034-108-1045 – 034Motorsport
X34 Carbon Fiber 4″ Intake Conversion Kit, Audi TT RS AND RS3 2.5 TFSI EVO
Optez pour la Durite d’Admission X34 Carbon Fiber 4″ de 034Motorsport pour une amélioration significative des performances de votre Audi TT RS 8S ou RS3 8V2 équipée du moteur 2.5 TFSI EVO. Avec un diamètre de 4″, cette durite permet un débit d’air optimal pour des performances maximales.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-1045
- Type : Durite d’admission carbone 4″
- Véhicule concerné : AUDI TTRS 8S et AUDI RS3 8V2
- Moteur : 2.5 TFSI EVO 400cv
- Compatible avec les Turbo-Inlets de 4″ pour un Débit d’Air Supérieur : non compatible avec l’origine !
- Validation avec les Options d’Inlet Aftermarket, Optimisée pour l’Inlet Turbo de 4″ de 034Motorsport
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’eau pour Kit d’admission APR – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 CI100033-A
Durite eau pour kit d’admission sur plateformes MQB pour les moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN3
Cette durite vous permet de déporter la durite de liquide de refroidissement qui passe au dessus du kit d’admission
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Durite d’eau Racingline pour véhicules équipés du kit d’admission VWR600 – VWR17G7R600
Durite d’eau (liquide de refroidissement) pour les véhicules équipés du kit admission Racingline R600 (VWR600) installé sur les moteurs 1.8/2.0 TSI VAG MQB EA888.3 et EA888.3B
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Durite d’inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9
Durite d’admission inlet de turbo Forge pour Audi RS3 8V / TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Cette durite d’inlet de turbo gros volume a été développée par FORGE afin de supprimer la restriction de la pièce d’origine et de maximiser les performances de votre moteur.
Disponible pour turbo d’origine et turbos hybride TTE625, TTE700 ainsi que TTE777 et TTE 855 !
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence :
- FMINLH9
- FMINLH9-625
- FMINLH9-700
- FMINLH9-777/855
- Type : Inlet de turbo
- Offre 60% de volume d’air en plus
- Pour moteur 2.5 TFSI EVO uniquement
(0 commentaires)289,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Durite d’intercooler d’origine VW Audi, Référence 04L145828D
Avec cette durite de surpression d’air, optimisez la combustion et la performance de votre moteur Diesel. C’est une pièce d’origine Volkswagen spécialement conçue pour les moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 04L145828D
- Compatible avec les moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI
- Inclut : Durite + bride de fixation
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’Outlet de turbo – MQB 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100112
Durite d’Outlet de turbo APR renforcée pour véhicules équipés du moteur 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 sur châssis MQB MS100112.
Cette durite renforcée et en silicone s’installée sur votre OUTLET de turbo (sortie du turbo, côté admission) et permet de remplacer la durite d’origine par une durite dont le diamètre est constant. La durite présente d’origine étant restrictive.
Si vous avez préparé votre VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII, cette durite peut être très intéressante dans le cadre des dernière optimisations.
- Marque : APR
- Référence : MS100112
- Moteur compatibles : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour véhicules sur châssis MQB ( VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII et véhicules équivalents)
- Silicone multi-couches
- Collier inox T-bolts inclusMade in USA
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Durite d’Outlet de turbo (Turbo Outlet Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y- APR – MS100225
Durite d’Outlet de turbo (Turbo Outlet Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y- APR – MS100225
- Marque : APR
- Référence : MS100225
- Type : Durite pour circuit de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires)