TT (8S)
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Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
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ForgeMotorsport
Dump valve performance Forge – AUDI RS3 8V / TTRS 8S – 2.5 TFSI – FMDV7
Dump valve Forge – AUDI RS3 8V et AUDI TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv
- Marque : FORGE
- Référence : FMDV7
- Type Dump Valve
- Moteur : 2.5 TFSI EVO 400cv
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034Motorsport
Durite admission silicone gros volume – VAG 1.8T / 2.0T EA888.3 MQB – 034-108-3025 – 034Motorsport
La Durite admission silicone gros volume de 034Motorsport, référence 034-108-3025, est conçue pour remplacer la durite d’origine en plastique corrugé des véhicules MQB équipés des moteurs 1.8T et 2.0T EA888.3. Cette pièce optimise le flux d’air tout en résistant aux déformations sous vide grâce à sa construction renforcée.
Avec son design multi-couches en silicone, elle offre un ajustement parfait et une installation rapide, idéale pour les passionnés à la recherche de performances améliorées.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-108-3025
- Type : Durite d’admission silicone
- Construction en silicone multi-plis renforcée par fil métallique
- Surface intérieure lisse pour un flux d’air optimal
- Remplacement direct de la durite d’origine
- Installation facile et rapide
- Véhicules compatibles : Audi A3/S3/TT/TTS, VW Golf/GTI/R et autres modèles MQB
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RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
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CTS Turbo
Durite d’admission gros volume – Audi S3 8V / TT Mk3 / LEON 3 / VRS MK3 / Golf 7 GTI / R – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-SIL-0070 – CTS TURBO
Durite d’admission gros volume pour Audi S3 8V, CUPRA MK2, TT Mk3, VW Golf 7 GTI, VRS MK3, ou encore VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-0070
- Type : Durite gros volume renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Conçu pour s’adapter à la boîte à air d’origine et à tout tuyau d’admission de turbo
- Construction en silicone 5 couches
- Construction interne lisse pour une bonne circulation de l’air
- Collier de serrage haute résistance
- Non compatible avec véhicule équipé d’un DEBITMETRE ( 2.0 TSI EA888 GEN3 B)
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1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
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034Motorsport
Durite d’Admission X34 Carbon Fiber 4″ – Audi TT RS 8S & RS3 8V2 – 2.5 TFSI EVO – 034-108-1045 – 034Motorsport
X34 Carbon Fiber 4″ Intake Conversion Kit, Audi TT RS AND RS3 2.5 TFSI EVO
Optez pour la Durite d’Admission X34 Carbon Fiber 4″ de 034Motorsport pour une amélioration significative des performances de votre Audi TT RS 8S ou RS3 8V2 équipée du moteur 2.5 TFSI EVO. Avec un diamètre de 4″, cette durite permet un débit d’air optimal pour des performances maximales.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-1045
- Type : Durite d’admission carbone 4″
- Véhicule concerné : AUDI TTRS 8S et AUDI RS3 8V2
- Moteur : 2.5 TFSI EVO 400cv
- Compatible avec les Turbo-Inlets de 4″ pour un Débit d’Air Supérieur : non compatible avec l’origine !
- Validation avec les Options d’Inlet Aftermarket, Optimisée pour l’Inlet Turbo de 4″ de 034Motorsport
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1.8 TSI EA888.3
Durite d’eau pour Kit d’admission APR – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 CI100033-A
Durite eau pour kit d’admission sur plateformes MQB pour les moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN3
Cette durite vous permet de déporter la durite de liquide de refroidissement qui passe au dessus du kit d’admission
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2.0 TSI ea888.3
Durite d’eau Racingline pour véhicules équipés du kit d’admission VWR600 – VWR17G7R600
Durite d’eau (liquide de refroidissement) pour les véhicules équipés du kit admission Racingline R600 (VWR600) installé sur les moteurs 1.8/2.0 TSI VAG MQB EA888.3 et EA888.3B
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