TT (8S)
Affichage de 208–216 sur 557 résultats
-
Descente de turbo
Downpipe Décata – Audi TTS 8S 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXAU581 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – (2015 – 2018) – SSXAU581 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU581
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – (2015 – 2018)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Downpipe decata (RACE) – AUDI RS3 8V FL / RS3 8Y / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO CTS TURBO – CTS-EXH-DP-0019
Downpipe decata CTS Turbo pour AUDI RS3 8V FL, AUDI RS3 8Y et Audi TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400Cv, référence CTS-EXH-DP-0019.
Cette descente de turbo est une descente de turbo sans catalyseur, classée comme RACE DOWNPIPE.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EXH-DP-0019
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Type : RACE DOWNPIPE
- Catalyseur : non
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Downpipe decatalyse – Volkswagen Golf 8 GTI et Clubsport (2020 2022) – SVWC064 – Scorpion
Downpipe decatalyse (Downpipe Decata) pour Volkswagen Golf GTI MK8 et Clubsport (2020 2022) référence SVWC064 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWC064
- Gamme : échappement inox
- Type : Downpipe decatalyse
- Diamètre : 76mm/3
- Reprogrammation moteur vivement recommandée
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe moulée + CataSport Hi-Flow Race 200 CPSI – Audi Mk3 TTS 2.0 TFSI – Sans FAP (2015-2018) – SSXAU605 – Milltek
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI – Montage avec ligne origine – Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – (2015 – 2018) – SSXAU605 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU605
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – (2015 – 2018)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe moulée + CataSport Hi-Flow Race 200 CPSI – Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro SSXAU604 – Milltek
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – (2015 – 2018) – SSXAU604 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU604
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – (2015 – 2018)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Dump valve performance Forge – AUDI RS3 8V / TTRS 8S – 2.5 TFSI – FMDV7
Dump valve Forge – AUDI RS3 8V et AUDI TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv
- Marque : FORGE
- Référence : FMDV7
- Type Dump Valve
- Moteur : 2.5 TFSI EVO 400cv
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone gros volume – VAG 1.8T / 2.0T EA888.3 MQB – 034-108-3025 – 034Motorsport
La Durite admission silicone gros volume de 034Motorsport, référence 034-108-3025, est conçue pour remplacer la durite d’origine en plastique corrugé des véhicules MQB équipés des moteurs 1.8T et 2.0T EA888.3. Cette pièce optimise le flux d’air tout en résistant aux déformations sous vide grâce à sa construction renforcée.
Avec son design multi-couches en silicone, elle offre un ajustement parfait et une installation rapide, idéale pour les passionnés à la recherche de performances améliorées.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-108-3025
- Type : Durite d’admission silicone
- Construction en silicone multi-plis renforcée par fil métallique
- Surface intérieure lisse pour un flux d’air optimal
- Remplacement direct de la durite d’origine
- Installation facile et rapide
- Véhicules compatibles : Audi A3/S3/TT/TTS, VW Golf/GTI/R et autres modèles MQB
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires)