TT (8S)
Affichage de 181–189 sur 557 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine – SSXVW666 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW666
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – VW GOLF 8R & AUDI S3 8Y – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – SSXVW664 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW664
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo avec cata sport AUDI TT S Mk3 2.0 TSI EA888 GEN3 – SAUX055 – Scorpion
Downpipe + Cata Scorpion AUDI TT S Mk3 – SAUX055 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI – 2.5 TFSI EVO – SSXAU726 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU726
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – 2.5 TFSI EVO – SSXAU818 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU818
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat ( descente de turbo avec cata sport et by pass de FAP)
- Tube : 76.20 mm
- Spécifique au moteur 2.5 TFSI EVO 400
- Reprogrammation moteur recommandée
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo avec décata (suppression catalyseur) – AUDI TT S Mk3 – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SAUC055 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion AUDI TT S Mk3 – SAUC055 – Scorpion Redpower
Uniquement pour AUDI TT S Mk3 – 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage avec ligne origine – Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – SSXAU584 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage avec ligne origine
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU584
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties :
- Must be fitted with a OE Exhaust system Only
- Véhicule concerné : Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo et Cata Race – Audi S3 8Y 2020 – 2.0 TSI Sportback 310cv – SSXVW637 – Milltek
Descente de turbo et Cata Race – Audi S3 8Y 2020 – 2.0 TSI Sportback 310cv – SSXVW637 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW637
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU727 – Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
Cette descente de turbo dispose d’une suppression du catalyseur (aussi appelé décata).
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU727
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat (descente de turbo decata)
- Tube : 76.20 mm
- Uniquement pour RS3 8V et TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400cv sans FAP
(0 commentaires)