2.5 TFSI 400cv TTRS
Affichage de 154–162 sur 216 résultats
-
034Motorsport
Kit de Reconstruction, Bras de Suspension Arrière Sphériques Motorsport pour Audi 8V/8V.5 A3/S3/RS3, Audi 8S TT/TTS/TTRS, et VW MkVII Golf/GTI/R – 034-401-Z057 – 034Motorsport
Un kit de reconversion pour les bras de suspension arrière sphériques Motorsport Line, adaptable aux contrôleurs de bras supérieurs pour les modèles Audi 8V/8V.5 A3/S3/RS3, Audi 8S TT/TTS/TTRS, et VW MkVII Golf/GTI/R. Inclut des bagues sphériques Aurora auto-lubrifiantes et des clips de sécurité.
- Marque: 034Motorsport
- Référence: 034-401-Z057
- Type: Kit de reconstruction pour bras de suspension arrière
- Avantages: Directement remplaçables, augmentent la durabilité et le fonctionnement de votre véhicule
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de Rehausse Suspension – VW Golf Alltrack, Audi A3/S3/RS3, TT/TTS/TTRS, Golf/GTI/R – Réf. 034-404-1002 – 034Motorsport
Améliorez la garde au sol et les capacités tout-terrain de votre Volkswagen Alltrack ou Audi avec ce kit de rehausse suspension 034Motorsport (réf. 034-404-1002). Conçu en aluminium 6061-T6 usiné CNC, il offre un gain de hauteur de 34 mm à l’avant et 13 mm à l’arrière, tout en conservant les géométries d’alignement d’origine.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-404-1002
- +34 mm avant / +13 mm arrière
- Correction de carrossage et de chasse intégrée
- Compatible Alltrack, Golf, GTI, R, Audi A3/S3/RS3, TT/TTS/TTRS
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de Tubes d’Huile en Aluminium Usiné DSG, AUDI 8S TTRS ET 8V.5 RS3 – 034-504-Z022 – 034Motorsport
Ce kit de tubes d’huile DSG en aluminium usiné de chez 034Motorsport est spécialement conçu pour remplacer les tubes d’huile plastiques d’origine sujets à défaillance. Idéal pour votre RS3 ou TTRS.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-504-Z022
- Type : Kit de Tubes d’Huile DSG
- Avantages : Fiabilité accrue, meilleure résilience thermique et pression, grande précision de montage
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Durites de Frein Aviation – Audi TT RS 8S & RS3 8V.5 – Réf 034-303-0018 – 034Motorsport
Kit de Durites de Frein Aviation pour Audi TT RS 8S et Audi RS3 8V.5 – Référence 034-303-0018 de 034Motorsport.
Idéal pour remplacer les durites caoutchouc d’origine et améliorer le ressenti de la pédale de frein.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-303-0018
- Type de produit : Kit durites de frein aviation avant & arrière
- Durites tressées inox avec revêtement PVC noir
- Lining téflon pour une réponse optimale
- Finitions et longueurs spécifiques à l’application
- Certification DOT
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit Flexibles de frein (Durites avia renforcées) Racingline VAG MQB – VWR69G7KIT
Kit composé de 4 flexibles de frein aviation Racingline Avant / Arrière référence VWR69G7KIT (Durites freinage avant et arrière renforcées) pour S3 8V / TT / Golf 7 GTI / Golf R / Leon 3 Cupra
Développé par RACINGLINE pour les véhicules sportifs du groupe VAG et sur châssis MQB comme l’AUDI S3 8V, la TT 8S, les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SKODA OCTAVIA VRS ou encore la SEAT Leon 3 Cupra.
Prévu pour supporter des températures importantes (-73°C à +260°C), cet ensemble de durites de freins avia vous apportera sécurité et efficacité par tout type de conduite.
Complet, prêt à être installé, ce kit de flexibles de freins renforcés RacingLine Performance est composé de 2 durites avant et 2 durites arrière. Les flexibles avia RacingLine sont en inox 304 tressé et disposent d’une gaine PVC noire.
Livré avec un ensemble de 8 joints et de 4 banjos inox.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros frein Avant Racingline Acier – Plateforme VAG MQB & MQB EVO – 4 pistons 345x28mm – VWR652000-RED Stage 2 Evo
Kit gros frein avant 4 pistons Racingline rouge plateforme MQB VAG (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA …)
Ce gris gros freins avant est composé de :
- Paire d’étriers de frein monobloc rouges
- Paire de cales d’étrier
- Kit de montage complet
- Jeu de flexibles de frein en acier tressé
- Jeu de plaquettes de freins sport
- Paire de disques de frein à triple rainure
- Elargisseurs de voies en 5mm recommandé pour les véhicules équipés de jantes d’origine.
Attention, uniquement disponible sur commande.
(0 commentaires) -
Kit Freinage
Kit gros freins Stage 3 pour châssis MQB – Disques 380mm – Etriers 6 Pistons – VWR650000 – RacingLine
Kit gros freins avant STAGE 3 pour VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, AUDI TT MK3 8S (châssis MQB) composé de 2 Etriers 6 Pistons, de 2 Disques 380mm ainsi que du nécessaire de montage.
RacingLine a développé le kit « Bolt-On » VWR650000 afin de proposer une solution très performante pour les personnes souhaitant améliorer leur système de freinage, spécifique aux véhicules équipés de jantes en 19″
Ce kit freinage est composé de 2 étriers 6 pistons, (avec supports et visserie) de 2 disques de freins flottants en 380mm, des durites et des plaquettes street / sport, ce kit est complet, prêt à être installé.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR650000
- Etriers : 6 pistons monobloc
- Disques : flottants 380mm
- Plaquettes + durites avia + nécessaire d’installation + guide d’installation : compris
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Injecteurs de Carburant MPi – Audi RS3/TTRS 2.5 TFSI EVO DAZA – Réf. 034-106-3039
Passez au E85 sans compromis avec le kit d’injecteurs LPI de 034Motorsport pour moteur 2.5 TFSI EVO DAZA.
Équipé d’injecteurs Bosch d’origine et de faisceaux plug-and-play, ce kit offre une solution directe et fiable pour les Audi RS3 et TTRS.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-106-3039
- Compatibilité : Audi RS3/TTRS 2.5 TFSI EVO DAZA
- Fonction : Support complet pour carburant E85
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Inlet de papillon CTS Turbo Audi RS3 8.5V / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-HW-373-KIT
Le Kit Inlet CTS Turbo CTS-HW-373-KIT est parfait lorsque vous souhaitez préparer votre moteur 2.5 TFSI DAZA sur votre AUDI TT RS 8S, AUDI RS3 8V.5 en STAGE 2 et STAGE 3.
En effet, l’INLET de TURBO de chez CTS dispose d’un volume 56% supérieur à celui d’origine et il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon !
Par rapport à la version de série, l’INLET et le boitier de papillon présents dans le kit suppriment les restrictions des pièces d’origine, pour des pressions de suralimentation encore plus élevées.
(0 commentaires)































