2.0 TFSI 310cv TTS EA888.3
Affichage de 64–72 sur 175 résultats
-
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
- Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoises de berceau moteur renforcées (Kit d’inserts) VW GOLF MK5/MK6 – AUDI A3 8P / MK2 Audi TT – CTS-HW-036 – CTS TURBO
Entretoises de berceau moteur (aussi appelées kits d’inserts de berceau) renforcées pour VW GOLF MK5/MK6, AUDI A3 8P, AUDI TT MK2, SEAT LEON 2, OCTAVIA MK2 …
Aussi appelées rondelles de berceau, ou encore « kit berceau », ce kit permet de limiter les mouvements du berceau moteur.
Ces mouvements sont souvent responsables de claquements et / ou de bruits ressentis dans le plancher.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-036
- Type : Entretoises / cales de berceau
- Châssis PQ35 / Plateforme A5
- Entretoises pour berceau moteur
- Conception Aluminium T606
- Visserie OEM fournie
- Géométrie vivement recommandée après l’installation
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FO
Filtre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO.
Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite « sans entretien », à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois.
Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances.
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC – 756/20 – VAG MQB & MQB Evo
Le filtre à air sport BMC 756/20 s’installe à la place de votre filtre à air papier d’origine sur de nombreux véhicules récents du groupe VAG, équipés de moteur 2.0 TDI et 2.0 TSI.
La référence BMC 756/20 remplace par exemple le filtre à air d’origine des VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, AUDI TTS 8S, LEON MK3, OCTAVIA VRS MK3 ou encore AUDI S3 8Y et bien d’autres encore !
- Marque : BMC
- Référence : 756/20
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 290 mm
- Largeur : 176 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile Original Audi VW pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – 06L115562B – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 1.8 2.0 TSI TFSI EA888 GEN3
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre = joint
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre de rechange Racingline VWR600 mousse TRIFOAM – VWR12G7R600FO
Filtre à air de rechange en Mousse TRIFOAM pour Kit d’admission VWR référence VWR12G7R600.
Ce filtre remplacera l’ancien filtre à air de votre VWR600, sur votre VW GOLF 7 Gti et Golf 7 R , Leon 3 Cupra, Audi A3 / S3 8V / TT 8S / Octavia 5E VRS , équipées du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Housse de turbo K04-0064 – CTS-TB-B-03 – CTS TURBO
Housse de turbo CTS turbo K04-0064 CTS-TB-B-03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-03
- Housse de turbo
- Uniquement pour K04-0064
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 5 LITRES – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30 est la solution optimale pour les moteurs TFSI et TDI nécessitant une huile de viscosité 5W-30.
Cette huile moteur 100% synthétique en format de 5 litres offre une protection et performance pour votre moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Gamme : MOLYGEN
- Huile moteur 100% synthèse, indice de viscosité 5W-30
- Format de 5 litres, idéal pour les moteurs TFSI et TDI
- Offre une protection et performance exceptionnelle
- Recommandée par VAG AUTOSPORT.FR pour les moteurs 100% origine
- Respecte les normes VW 502.00 / 505.00
- Homologations : API SN/CF, ACEA A3/B4, BMW Longlife-01, MB-Freigabe 229.3, Porsche A40, Renault RN 0700/RN 0710
(0 commentaires)