3.2 V6 250cv
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Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Essence Original VW Audi, Référence 1J0201511A
Ce filtre à essence original VW Audi garantit un fonctionnement optimal de votre moteur à essence. Il est issu directement des pièces d’origine Volkswagen.
- Pièce d’origine VW Audi
- Référence 1J0201511A
- Conçu pour les moteurs à essence
- Filtre à essence
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Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs TDI – Référence 071115562A
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs TDI, adapté aux véhicules du groupe Volkswagen.
- Référence produit : 071115562A / 071115562C
- Type de pièce : Filtre à huile avec joint d’étanchéité
- Caractéristiques techniques :
- Filtration des particules et impuretés
- Conforme aux spécifications des moteurs TDI
- Compatible avec VW, Audi, Seat et Skoda
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Audi - Volkswagen Origine
Filtre d’habitacle à charbon actif d’origine VW Audi – Ref Origine : 1J0819644A
Filtre d’habitacle d’origine VW à charbon actif, améliorant la qualité de l’air intérieur et la filtration des particules fines.
- Références produit : 1J0819644A, 1H0819644B
- Type de pièce : Filtre d’habitacle avec charbon actif
- Caractéristiques techniques :
- Filtration des odeurs et des gaz polluants
- Compatible avec les véhicules VW, Audi, Seat et Skoda
- Recommandé pour un remplacement annuel
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CTS Turbo
Plaque d’obturation du circuit secondaire – Moteurs VAG V6 2.3L / 2.8 & 3.2 24v/R32 – CTS-BIL-003 – CTS TURBO
Plaque d’obturation du circuit secondaire pour moteurs VAG 6 cylindres 24v/r32 ( VW GOLF 4 R32 …) de la marque CTS Turbo
Aussi appelée SAI BLOCKOFF PLATE KIT, cette plaque permet de retirer le système d’injection d’air secondaire/de soupape combinée sur les MK4 24V VR6 ou MK4 R32/Audi TT 3.2L.
Ne convient pas aux MK5 R32/Audi A3 3.2L.
Une reprogrammation moteur doit être adaptée pour supprimer le voyant moteur et assurer
Le kit comprend une plaque d’obturation avec un raccord cannelé, un joint d’origine et des vis.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-003
- Type : Plaque de suppression pour système d’injection d’air secondaire
- Reprogrammation moteur recommandée
- Kit complet, prêt à être installé
- Pièce usinée en aluminium et anodisé
- Moteurs VAG : 2.3L AQN, 2.8 AYL ou 3.2 BUB
- Plateformes VAG Type VW Golf MK4 // AUDI TT 8N
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3.2 VR6/R32
Support de moteur renforcé – Golf 4 GTI et R32 / Audi S3 8L et TT 8N – CTS-TM-MK4-60D – CTS TURBO
Support moteur renforcé pour VW Golf 4 GTI / R32 / SEAT Leon 1M / Audi S3 8L CTS-TM-MK4-60D CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MK4-60D
- Support renforcé
- visserie disponible en option
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3.2 VR6/R32
Support moteur inferieur CTS TURBO – VW Golf 4 GTI et R32 / Audi S3 8L et TT 8N – CTS-DB-MK4-60D
Support inferieur pour Golf 4 GTI et R32 / Audi S3 8L et TT 8N de la marque CTS TURBO référence CTS-DB-MK4-60D.
Permet de limiter les mouvements du moteur lors de fortes accélérations, pour une transmission plus franche et plus efficace.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-DB-MK4-60D
- Support moteur inférieur
- Pour VW GOLF MK4 / AUDI TT 8N / AUDI A3 8L uniquement
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3.2 VR6/R32
Support moteur renforcé pour plateformes VW MK4/MK5 / TT / A3 / (V6 et R32 6 cylindres) CTS turbo CTS-EM-MK45-6-60D
Support moteur CTS turbo pour plateformes MK4/MK5 6 cylindres CTS turbo CTS-EM-MK45-6-60D
Ce support moteur inférieur CTS a été développé pour les véhicules équipés du moteur 6 Cylindres tels que Audi A3 3.2, Audi TT 3.2 V6 ou encore les Golf 4 V6, R32 ou encore GOLF 5 R32.
Permet d’améliorer la transmission de la puissance en limitant les mouvements du moteur
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EM-MK45-6-60D
- Type : support moteur renforcé
- Conception en 60 Durometer
- Uniquement pour moteurs 3.2 6 Cylindres et 2.8 6 Cylindres
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RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
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