2.5 340cv TFSI RS3
Affichage de 19–27 sur 62 résultats
-
CTS Turbo
Downpipe + décata – AUDI RS3 8P / TTRS Mk2 – 2.5 TFSI – CTS-EXH-DP-0007
Downpipe cata sport CTSTURBO – AUDI RS3 8P / TTRS Mk2 – CTS-EXH-DP-0007
- Marque : CTS TURBO
- Référence :CTS-EXH-DP-0007
- Moteur compatible : 2.5 TFSI AUDI
- Pour Audi TTRS 8J / 8P RS3
- Diamètre de 76mm vers 63.5mm
- acier inoxydable de haute qualité 1.4301 (SS304)
- Montage en lieu et place de l’origine
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Downpipe avec Décatalyseur pour Audi TT RS 8J – 2.5 TFSI – SAUC077 – Scorpion
Descente de turbo avec décata pour Audi TT RS MK2 2.5 TFSI GEN1 – SAUC077 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires) -
APR
Elargisseurs de voies de 10mm d’épaisseur – 5×112 – 57.1mm – APR – MS100156
Elargisseurs de voies APR 5×112 alésage 57.1mm, épaisseur 10mm
- Elargisseurs de voies
- Marque : APR
- Référence : MS100156
- Entraxe : 5×112
- alésage 57.1mm,
- épaisseur 10mm
- vendu par paire
- Aluminium usiné CNC
- Lot de 2
(0 commentaires) -
APR
Ensemble de 2 élargisseurs de voies de 2mm d’épaisseur – 5×112 – APR – MS100149
Elargisseurs de voies APR 5×112 alésage 57.1mm, épaisseur 2mm
- Elargisseurs de voies APR MS100149
- Marque : APR
- Référence : MS100149
- 5×112 alésage
- 57.1mm, épaisseur 2mm
- vendu par paire
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à air moteur – pièce origine VW Audi – 1K0129620
Filtre à air original VW / AUDI.
Référence ETKA : 1K0129620
A remplacer une fois par année, ou tous les 30 000kms.
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC – 382/01 – Audi – VW – 2.5 TFSI – 3.2 VR6 – 3.6 FSI – 2.0 TFSI
Le filtre à air sport BMC référence 382/01 ( BMC 382-01 ) Lavable et réutilisable, à installer à la place de votre filtre à air d’origine.
Le filtre BMC Lavable et réutilisable 382/01 est compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG sportifs comme l’AUDI TTRS, l’AUDI RS3, la VW GOLF MK5 R32 3.2 VR6, SKODA SUPERBE MK2 3.6 FSI ou encore la PASSAT 3.6 FSI
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 382/01
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 347 mm
- Largeur : 222 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 5 R32 / TT 3.2 / A3 3.2 VR6 et AUDI TTRS & RS3 2.5 TFSI – VWR11G503
Filtre à air sport (HiFlow Trifoam) Racingline pour VW Golf MK5 R32, AUDI TTS MK2 (8J) , TTRS MK2 (8J) et RS3 8P VWR11G503
Ce filtre a été développé et conçu par Racingline (anciennement VW RACING) pour s’installer en lieu et place du filtre à air d’origine présent dans la boite à air des moteurs 3.2 VR6 et 2.5 TFSI GEN1.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
(0 commentaires)


























