V10 5.2 FSI 550cv
Affichage de 1–9 sur 10 résultats
-
APR
Elargisseurs de voies de 10mm d’épaisseur – 5×112 – 57.1mm – APR – MS100156
Elargisseurs de voies APR 5×112 alésage 57.1mm, épaisseur 10mm
- Elargisseurs de voies
- Marque : APR
- Référence : MS100156
- Entraxe : 5×112
- alésage 57.1mm,
- épaisseur 10mm
- vendu par paire
- Aluminium usiné CNC
- Lot de 2
(0 commentaires) -
APR
Ensemble de 2 élargisseurs de voies de 2mm d’épaisseur – 5×112 – APR – MS100149
Elargisseurs de voies APR 5×112 alésage 57.1mm, épaisseur 2mm
- Elargisseurs de voies APR MS100149
- Marque : APR
- Référence : MS100149
- 5×112 alésage
- 57.1mm, épaisseur 2mm
- vendu par paire
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC 807/08 – Audi R8 MK2 5.2 FSI V10+
Le filtre à air sport BMC 807/08 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 807/08
- Type : filtre à air sport
- Véhicule concerné : AUDI R8 V10+ 5.2 FSI
- Kit composé de 2 filtres
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Diamètre extérieur : 128/143
- Diamètre intérieur : 81 mm
- Hauteur : 296 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Filtre à carburant régulateur de pression pour Audi A4 A6 A8 – Moteurs V6 V8 V10 – 4F0201511E
Ce filtre à carburant régulateur de pression d’origine Audi pour V6 V8 V10 est une pièce 100% Audi pour les moteurs à essence FSI, et est idéal pour votre Audi A4 A6 A8.
Il fonctionne à une pression de 6 bars.
- Pièce d’origine Audi
- Référence : 4F0201511E
- Type de pièce : Filtre à carburant avec régulateur de pression pour moteurs à essence FSI
- Compatible avec de nombreux véhicules AUDI équipés des moteurs V6, V8 et V10 ainsi que quelques moteurs 2.0 TFSI
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Filtre à huile original VW / Audi – 4.2 V8 et 5.2 V10 référence 079198405E
Ce filtre à huile VW / Audi original est prévu pour les moteurs V8 et V10
Il permet de garantir une lubrification optimale du moteur.
Il est une pièce clé pour assurer le bon fonctionnement et la durabilité de votre véhicule.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 079198405E
- Adapté aux moteurs V8 V10
(0 commentaires) -
5.2 V10
Kit de 2 Filtres à air High Flow Racingline pour Audi R8/R8 Spyder V10 5.2L Gen1 – VWR119052
Filtres à air mousse trifoam Hogh Flow Racingline VWR119052 pour AUDI R8 équipée du moteur 5.2 V10 ( R8 et R8 SPYDER)
Cet ensemble de filtres à air hautes performances s’installe en lieu et place des filtres à air d’origine.
Laissez respirer le moteur V10 5.2L de votre AUDI R8 avec les filtres à air TRIFOAM RACINGLINE.
- Type : Filtre à air
- Ensemble de 2 filtres Trifoam High Flow
- Marque : Racingline
- Référence : VWR119052
- Pour AUDI R8 et R8 SPYDER équipée du moteur Gen1 V10 5.2L
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Kit Pistons Renforcés pour pompes haute pression – AUDI 4.2 FSI et 5.2 FSI – APR MS100073
Ensemble composé de 2 pistons renforcés et de leur nécessaire d’installation pour la préparation des pompes haute pression installées d’origine sur les moteurs 4.2 et 5.2 FSI AUDI.
Pour la préparation de vos pompes haute pression, il est possible de remplacer les internes présents dans vos pompes haute pression avec ce kit.
Vivement recommandé dès le STAGE 1 et pour toute conversion bio éthanol.
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testée en machine et rodée avant expédition
- Reconstruit vos pompes d’usine
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité roulement, traité thermiquement.
- Supporte la grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Pompe haute pression HITACHI pour moteur Audi TTRS & RS3 – 2.5TFSI / R8 V10 5.2FSI – 2503079
Pompe haute pression HITACHI 2503079 installée d’origine sur les moteurs 2.5 TFSI des Audi TTRS 8J et Audi RS3 8P, ainsi que sur l’Audi R8 5.2 FSI V10
Hitachi est le fabricant des pompes installées d’origine sur de nombreux véhicules du groupe VAG ( Volkswagen Audi Seat Skoda )
Si votre pompe haute pression montre des signes de fatigue, remplacez la par une pompe d’origine HITACHI pour retrouver toute la puissance moteur !
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503079
- Type : pompe haute pression
- Installation en lieu et place de votre pompe d’origine.
- Moteurs concernés :
- 2.5 TFSI 340cv, 2.5 TFSI 367cv
- 5.2 V10 FSI
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Pompes haute pression pour AUDI R8 V8 4.2 – APR – MS100075
Ensemble composé de 2 pompes haute pression préparées par APR, permettant d’obtenir jusqu’à 41% de volume de carburant en plus.
Ce kit composé de 2 pompes haute pression renforcées est basé sur 2 pompes HITACHI neuves, correspondant à la monte d’origine présente sur l’AUDI R8 4.2 V8 produite à partir de 2008 (toute dernière version de pompe haute pression.
- Marque : APR
- Référence : MS100075
- Type : pompes haute pression préparées
- Pour AUDI R8 4.2 V8 2008 2015
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par la HPFP de 41%.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations difficiles
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Matériau en acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints à ressort remplacés
(0 commentaires)

























