3.0 TFSI 354cv SQ5
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OBDEleven
Module OBDEleven PRO PACK – Bluetooth – Diagnostique / Codes Défaut / Activation d’options
Obdeleven Pro Edition : l’Outil d’analyse, de Codage et de Diagnostic Bluetooth OBD2 Professionnel de Nouvelle génération pour Android et iOS. Le PROPACK Edition OBDEleven est parfait pour nos véhicules du groupe Audi Volkswagen !
Connectez votre module OBD Eleven sur votre véhicule pour diagnostiquer une panne, lire un code défaut, activer une option cachée …
- Marque : OBDEleven
- Modèle : ProPack
- Type : module OBD2 Bluetooth
- Applications One-Click iOS 15+ , Android 6.0+ et Huawei
- Activez/désactivez des fonctionnalités, options cachées, fonctions de sécurité telles que la vidéo en mouvement …
- Fonctionnalités Avancées : Lecture des codes défaut, adaptations des fonctionnalités comme le nombre de clignotants …
- Compatibilité Étendue: Volkswagen, Audi, BMW, Mini, Seat, Skoda, Bentley, Rolls-Royce, et Lamborghini. Compatible avec , connectivité Bluetooth
- Pour utiliser les applications One Click ou les fonctions avancées, un contenu numérique payant supplémentaire est requis.
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3.0 TFSI
Pompe haute pression AUDI 3.0 TFSI – HITACHI – 2503069
Pompe haute pression HITACHI 2503069, installée d’origine sur les moteurs 3.0 TFSI de la marque AUDI.
HITACHI est le fabricant de la pompe installée d’origine.
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503069
- Type : pompe haute pression
- Référence ETKA : 07L127026AK
- Moteur concerné : 3.0 TFSI
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Hitachi
Pompe haute pression pour Audi RS4/RS5 S4/S5 – 2.9 TFSI & 3.0 TFSI- 2503092 – HITACHI
Pompe haute pression HITACHI 2503092 pour moteur AUDI 2.9 TFSI et 3.0TFSI
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503092
- Type : pompe haute pression
- Moteurs concernés : 2.9 TFSI & 3.0 TFSI
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2.9 TFSI (450 cv)
Pompe haute pression pour moteurs AUDI 2.9TFSI & 3.0TFSI EA839 – APR – MS100207
Pompe haute pression pour moteurs 2.9 TFSI & 3.0 TFSI EA839.
Compatible avec de nombreux véhicules AUDI fabriqués entre 2017 et 2023 comme les A6, A7, A8, Q7, Q8, RS5, S4, S5, S6, S7, SQ5, Bentley Bentayga, Flying Spur, Porsche Cayenne, Macan, Panamera
- Moteurs compatibles : 2.9TFSI & 3.0T EA839
- Marque : APR
- Référence : MS100207
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APR
Radiateur CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) Q5/SQ5 A6/A7/S6/S7 (C7) 3.0 & 4.0 TFSI – APR MS100127
Radiateur APR CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) , Q5/SQ5, et A6/A7/S6/S7 (C7) équipées des moteurs 3.0 & 4.0 TFSI
Réduisez la température de l’air d’admission pour maximiser les performances tout en préservant votre moteur !
Le système APR Coolant Performance (CPS) est un refroidisseur massif monté à l’avant qui réduit considérablement la température de l’air d’admission (IAT), minimise l’imprégnation thermique et augmente les performances !
Il est 140% plus grand que l’unité B8 de série et dispose d’un circuit de refroidissement à purge automatique pour s’assurer qu’il fonctionne toujours au maximum de ses performances.
Le système est facile à entretenir et entièrement intégré au circuit de refroidissement d’origine. Cette mise à niveau est fortement recommandée à tous les stades !
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RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
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Audi - Volkswagen Origine
Vis de vidange d’huile avec joint d’origine Audi Référence N0160276
Découvrez la vis de vidange d’huile d’origine Audi, une pièce primordiale pour le maintien de l’étanchéité de votre carter d’huile. Avec son joint de 14×20, elle prévient tout risque de fuite.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : N0160276
- Inclut : 1 bouchon de vidange (M14x1.50) et 1 joint (14×20)
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