Q2
Affichage de 73–81 sur 366 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile d’origine VW – Référence 04L919081
Contacteur de pression d’huile d’origine, conçu pour détecter les baisses de pression et protéger le moteur.
- Références produit : 04L919081
- Type de pièce : Contacteur de pression d’huile
- Caractéristiques techniques :
- Plage de pression : 0,3 – 0,6 bar
- Connectique : 2 pôles, filetage M10x1
- Couleur : Vert
- Inclus : Joint d’étanchéité N0138115
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de Pression d’Huile Original VW – 2.3 à 3.0 bar – 04L919081B
Contacteur de pression d’huileièce d’origine, conçue pour assurer la surveillance de la pression de l’huile moteur de votre véhicule.
La référence VW pour cette pièce est 04L919081B.
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence : 04L919081B
- Plage de mesure : 2.3 à 3.0 bar
- Filetage : M10x1
- Connectique : 2 broches
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile original VW – 036919081D // 036919081A
Contacteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TDI, assurant la détection et le signalement d’une pression d’huile insuffisante.
- Pièce 100% origine VW
- Contacteur de pression d’huile
- Référence : 036919081D*
- Plage de déclenchement : 0,3 – 0,6 bar
- Type : 1 broche
- Filetage : M10x1
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Courroie striée d’origine pour moteurs diesel – Référence 04L260849C
Cette courroie striée d’origine pour moteurs diesel joue un rôle crucial dans la transmission de la puissance moteur vers les accessoires. Elle est conçue pour garantir un fonctionnement optimal de votre véhicule.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 04L260849C
- Dimensions : 21, 48 mm de largeur, 1026 mm de longueur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Courroie trapézoïdale nervurée d’origine VW pour moteurs 1.6 / 2.0 TDI – 04L260849G
Courroie trapézoïdale nervurée d’origine VW, adaptée aux moteurs diesel 1.6 et 2.0 TDI équipés de climatisation.
- Références produit : 04L260849G, 04L260849M
- Type de pièce : Courroie trapézoïdale nervurée
- Caractéristiques techniques :
- Dimensions : 21,36 x 1031 mm
- Compatibilité : Moteurs 1.6 et 2.0 TDI avec climatisation
- Résistance élevée à l’usure et performances optimales
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Demi-ligne sans intermédiaire « Predator » – VW Golf MK8 GTI Clubsport – SVWS070D – Scorpion
« Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » » (Catback) pour Volkswagen Golf GTI Clubsport MK8 (2020 2022) référence SVWS070D (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS070D
- Gamme : échappement inox
- Type : « Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » »
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Black Ceramic Tailpipe : NON
- Valve : NON
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE240 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE240
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Non-Res with GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE241 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE241
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Non-Res with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)