2.0 TFSI 300cv SQ2 EA888.3
Affichage de 19–27 sur 107 résultats
-
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-8
Bougie NGK Racing R7437-8 pour VW Golf 7 GTI / GOLF 7R / AUDI S3 8V / AUDI TT 8S / Leon 3 Cupra équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3
Les bougies NGK Racing R7437-8 représentent actuellement ce qui se fait de mieux pour les moteurs préparés en STAGE 2.
En effet, elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et très grande stabilité d’allumage. Elles sont vivement recommandées sur le STAGE 2 ainsi que pour les véhicules en STAGE 2 FLEX / E85.
Si votre moteur est en STAGE 3, avec un turbo hybride IS38, ou encore un turbo TTE, préférez les bougies R7437-9
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires) -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires)




























