4.0 TFSI 571cv S8
Affichage de 1–9 sur 20 résultats
-
4.0 TFSI
Bobines APR pour moteur AUDI 4.0 TFSI EA824 (A8, RS7, S6, S7, S8)- MS100219
Bobine APR pour moteur AUDI 4.0 TFSI EA824 pour Audi A8, RS7, S6, S7, S8 (2013-2019 ) référence MS100219
- Marque : APR
- Référence : MS100219
- Couleur : rouge
- vendue à l’unité
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane – Audi S8 D4 4.0 TFSI – SSXAU467 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU467
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Tips
- Véhicule concerné : Audi S8 D4 4.0 TFSI Quattro Tiptronic – (2013 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipe + CataSport + Bypass FAP (Installation avec ligne d’origine) – Audi RS6 C8 & Audi RS7 C8 & Audi S8 D5 2019 – 4.0 TFSI V8 – SSXAU869 – Milltek
Downpipe + CataSport + Bypass FAP (Installation avec ligne d’origine) – Audi RS6 C8 & Audi RS7 C8 & Audi S8 D5 2019 – 4.0 TFSI V8 – SSXAU869 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU869
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport et GPF Delete – Audi RS6 C8 2020+ 4.0 V8 Bi-Turbo & Audi RS7 C8 V8 Bi-Turbo – SSXAU870 – Milltek
Downpipe + CataSport et GPF Delete – Audi RS6 C8 2020+ 4.0 V8 Bi-Turbo & Audi RS7 C8 V8 Bi-Turbo – SSXAU870 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU870
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipe avec CataSport et ByPass FAP – Audi RS6 C8 & Audi RS7 C8 & Audi S8 D5 – 4.0 TFSI V8 OPF – SSXAU871 – Milltek
Downpipe avec CataSport et ByPass FAP – Audi RS6 C8 & Audi RS7 C8 & Audi S8 D5 – 4.0 TFSI V8 OPF – SSXAU871 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU871
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipe et avec CataSport et FAP Delete (Installation avec ligne Milltek) – Audi RS6 C8 / Audi RS7 C8 / Audi S8 D5 – 4.0 TFSI V8 – SSXAU868 – Milltek
EDownpipe et avec CataSport et FAP Delete (Installation avec ligne Milltek) – Audi RS6 C8 / Audi RS7 C8 / Audi S8 D5 – 4.0 TFSI V8 – SSXAU868 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU868
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass Fap : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile OEM AUDI – 2.9T & 3.0T – 06M198405F
Ce filtre à huile Audi d’origine protège votre moteur en filtrant efficacement l’huile.
Il est fourni avec un joint d’étanchéité pour un montage sécurisé.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06M198405F
- Compatible avec divers modèles Audi.
- Moteurs concernés : 2.9TFSI & 3.0TFSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre habitacle anti-allergènes d’origine Audi VW – 4M0819439B
Ce filtre à allergènes d’origine Audi VW, référence 4M0819439B, assure une filtration de haute qualité et une longévité accrue.
Spécialement conçu pour les personnes allergiques, il est interchangeable avec les filtres 4M0819439A ou 4M0819439.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 4M0819439B
- Vendu à l’unité
- Remplacement 1 fois par année, 2 fois par année si vous êtes sensibles aux graminés / polens
(0 commentaires) -
034Motorsport
Insert Alu pour Transmission – Audi A4/S4, B9/B9.5 – A5/S5/RS5, Q5/SQ5, Allroad, C8 RS6/RS7, 4M.5 SQ7/SQ8, & D5 A8/S8 – 034-509-4053 – 034Motorsport
Insert Alu pour Transmission – Audi A4/S4, B9/B9.5 – A5/S5/RS5, Q5/SQ5, Allroad, C8 RS6/RS7, 4M.5 SQ7/SQ8, & D5 A8/S8 – 034-509-4053 – 034Motorsport
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-509-4053
- Type : Insert Alu
L’Insert Alu pour Transmission de 034Motorsport est une solution essentielle pour réduire le mouvement excessif de la transmission sous charge, offrant une expérience de conduite plus fluide et des changements de vitesse plus nets. Grâce à sa construction en aluminium billette T6-6061, cet insert remplit le vide dans le support de transmission d’origine, éliminant ainsi le jeu indésirable sans compromettre la qualité de conduite.
- Construction en Aluminium Billette T6-6061
- Réduit Drastiquement le Mouvement de la Transmission
- Améliore la Sensation de Changement de Vitesse
- Installation Simple et Rapide
(0 commentaires)