4.0 TFSI 605cv RS7+
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Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau de refroidissement d’origine Audi – V8 4.0TFSI – réf 079121010B
Pompe à eau de refroidissement d’origine Audi pour les moteurs AUDI V8 4.0TFSI
- Pièce d’origine VW / Audi.
- Référence : 079121010B.
- Est utilisée pour le refroidissement du moteur.
- Uniquement pour V8 4.0TFSI
Cette pièce de rechange est produite par Audi et convient à de nombreux modèles de véhicules produits par ce constructeur.
Veuillez vérifier la compatibilité avec votre modèle de véhicule et le type de moteur.
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Hitachi
Pompe à essence haute pression montre d’origine AUDI pour AUDI S6 RS6/ S7 RS7/ A8 S8 – V8 4.0TFSI – HITACHI 2503085
Pompe haute pression HITACHI réference: 2503085, installée sur les moteurs 4.0 TFSI de la marque AUDI.
Cette pompe est celle qui est installée d’origine sur les AUDI S6 RS6/ S7 ( châssis C7) ainsi que sur les S7 RS7 ( châssis 4GA, 4GF) ainsi que sur les AUDI A8 et S8 ( D4 (4H2, 4H8, 4HC, 4HL ) et équipées du moteur AUDI 4.0TFSI
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503085
- Type : pompe haute pression
- Moteur concerné : 4.0 TFSI V8
- Confirme à l’origine : oui
- vendue à l’unité ( 2 pompes équipent le moteur 4.0 TFSI ) AUDI
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Milltek
Silencieux primaires (Remplacent MSAU744REP + 745REP) – AUDI RS6 C8 – SSXAU900 – Milltek
Silencieux primaires (Remplacent MSAU744REP + 745REP) Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU900
- Type : Additional parts
- Tube : 80 mm
- Sorties :
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Audi - Volkswagen Origine
Valve de contrôle pour les volets à l’intérieur du collecteur d’admission – Origine Volkswagen 06H906283B
Il s’agit d’une valve magnétique Volkswagen originale. Elle se distingue par son contrôle précis du débit de fluide et sa fabrication robuste.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06H906283B
- Fabriquée par Volkswagen
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RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
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Audi - Volkswagen Origine
Vis de vidange d’huile avec joint d’origine Audi Référence N0160276
Découvrez la vis de vidange d’huile d’origine Audi, une pièce primordiale pour le maintien de l’étanchéité de votre carter d’huile. Avec son joint de 14×20, elle prévient tout risque de fuite.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : N0160276
- Inclut : 1 bouchon de vidange (M14x1.50) et 1 joint (14×20)
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