A6 (C7 4G)
Affichage de 73–81 sur 98 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau d’origine VW pour moteurs TDI – Référence 04L121011N
Pompe à eau d’origine VW pour moteurs TDI, conçue pour assurer le refroidissement optimal de votre moteur.
- Références produit : 04L121011N, 04L121011P, 04L121011L, 04L121011EX
- Type de pièce : Pompe à eau avec joint d’étanchéité
- Caractéristiques techniques :
- Moteurs : 1.6 et 2.0 TDI
- Inclus : Joint d’étanchéité
- Consulter la liste des véhicules compatibles
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau de refroidissement d’origine Audi – V8 4.0TFSI – réf 079121010B
Pompe à eau de refroidissement d’origine Audi pour les moteurs AUDI V8 4.0TFSI
- Pièce d’origine VW / Audi.
- Référence : 079121010B.
- Est utilisée pour le refroidissement du moteur.
- Uniquement pour V8 4.0TFSI
Cette pièce de rechange est produite par Audi et convient à de nombreux modèles de véhicules produits par ce constructeur.
Veuillez vérifier la compatibilité avec votre modèle de véhicule et le type de moteur.
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe à essence haute pression montre d’origine AUDI pour AUDI S6 RS6/ S7 RS7/ A8 S8 – V8 4.0TFSI – HITACHI 2503085
Pompe haute pression HITACHI réference: 2503085, installée sur les moteurs 4.0 TFSI de la marque AUDI.
Cette pompe est celle qui est installée d’origine sur les AUDI S6 RS6/ S7 ( châssis C7) ainsi que sur les S7 RS7 ( châssis 4GA, 4GF) ainsi que sur les AUDI A8 et S8 ( D4 (4H2, 4H8, 4HC, 4HL ) et équipées du moteur AUDI 4.0TFSI
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503085
- Type : pompe haute pression
- Moteur concerné : 4.0 TFSI V8
- Confirme à l’origine : oui
- vendue à l’unité ( 2 pompes équipent le moteur 4.0 TFSI ) AUDI
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute pression 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 GTI)
Pompe Haute pression 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 GTI)
La pompe HITACHI est la monte d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888.2, code moteur CCZB.
Remplacez votre pompe par une pompe neuve.
Livrée dans sa boite d’origine.
- Marque : HITACHI
- Référence: HITACHI-2503070
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : Oui
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pompe Haute Pression APR – 2.0 TFSI EA113 – MS100016
Pompe Haute Pression (HPFP) préparée par APR pour moteur 2.0 TFSI EA113, référence MS100016.
Développée pour une installation en lieu et place, la pompe HP renforcée par APR apporte jusqu’à 40% de débit de carburant en plus sur le rail haute pression.
Compatible avec par exemple : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35
Pour les préparations STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4 (600+)
- Marque : APR
- Référence : MS100016
- Type : pompe haute pression
- Moteur : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Pompe haute pression AUDI 3.0 TFSI – HITACHI – 2503069
Pompe haute pression HITACHI 2503069, installée d’origine sur les moteurs 3.0 TFSI de la marque AUDI.
HITACHI est le fabricant de la pompe installée d’origine.
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503069
- Type : pompe haute pression
- Référence ETKA : 07L127026AK
- Moteur concerné : 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M
Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve.
voir la liste complète des véhicules compatibilités
Disponible en stock permanent, expédié le jour même ouvré pour toute commande validée avant 12h.
- Marque : HITACHI
- Référence : HITACHI-2503064
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : OUI
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
APR
Radiateur CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) Q5/SQ5 A6/A7/S6/S7 (C7) 3.0 & 4.0 TFSI – APR MS100127
Radiateur APR CPS pour AUDI A4/A5/S4/S5 (B8/B8.5) , Q5/SQ5, et A6/A7/S6/S7 (C7) équipées des moteurs 3.0 & 4.0 TFSI
Réduisez la température de l’air d’admission pour maximiser les performances tout en préservant votre moteur !
Le système APR Coolant Performance (CPS) est un refroidisseur massif monté à l’avant qui réduit considérablement la température de l’air d’admission (IAT), minimise l’imprégnation thermique et augmente les performances !
Il est 140% plus grand que l’unité B8 de série et dispose d’un circuit de refroidissement à purge automatique pour s’assurer qu’il fonctionne toujours au maximum de ses performances.
Le système est facile à entretenir et entièrement intégré au circuit de refroidissement d’origine. Cette mise à niveau est fortement recommandée à tous les stades !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 3.0 TDI – 059131515FS
Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 3.0 TDI – 059131515FS
(0 commentaires)