A6 (C6 4F)
Affichage de 10–18 sur 57 résultats
-
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
5.2 V10
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi S6 C6 – 5.2 V10 FSI Quattro – SSXAU621 – Milltek
Echappement Milltek SSXAU621 pour Audi S6 C6 moteur 5.2 V10 FSI Quattro
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi S6 C6 2006 – 2011 5.2 V10 FSI Quattro – SSXAU621 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU621
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi Ligne d’échappement inox avec sorties Ovales – Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – SSXAU213 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU213
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales
- Dual-Oval
- Véhicule concerné : Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales – Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010) – SSXAU602 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU602
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales
- Non Resonated (Louder) Dual-Oval
- Véhicule concerné : Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black – Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010) – SSXAU603 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU603
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales Satin Sheen Black
- Non Resonated (Louder) Ceramic-coated Black Satin Dual-Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) Sorties Ovales Black – Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010) – SSXAU228 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Ovales Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU228
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales Satin Sheen Black
- Ceramic-coated Black Satin Dual-Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
APR
Elargisseurs de voies de 10mm d’épaisseur – 5×112 – 57.1mm – APR – MS100156
Elargisseurs de voies APR 5×112 alésage 57.1mm, épaisseur 10mm
- Elargisseurs de voies
- Marque : APR
- Référence : MS100156
- Entraxe : 5×112
- alésage 57.1mm,
- épaisseur 10mm
- vendu par paire
- Aluminium usiné CNC
- Lot de 2
(0 commentaires)