3.0 TFSI 333cv S5
Affichage de 46–54 sur 65 résultats
-
Milltek
Ligne après cata – Resonated – Homologué CE – Sorties Quad GT80 – Audi S5 Coupé / Cabriolet 3.0 TFSI B8 S-Tronic – SSXAU256 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT80 – Audi S5 Coupé et Cabriolet 3.0 TFSI B8 Quattro S-Tronic – (2009 – 2011) – SSXAU256 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU256
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S5 Coupé et Cabriolet 3.0 TFSI B8 Quattro S-Tronic – (2009 – 2011)
- Tube : 60 mm
- Type de Sorties : Quad 80 mm GT80
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après cata – Système ValveSonic – Sorties Ovales – Audi S5 Sportback 3.0 TFSI B8 Quattro (2010-2011) – SSXAU402 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Système ValveSonic – Sorties Ovales – Audi S5 Sportback 3.0 TFSI B8 Quattro – (2010 – 2011) – SSXAU402 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU402
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S5 Sportback 3.0 TFSI B8 Quattro – (2010 – 2011)
- Tube : 60 mm
- Type de Sorties : Ovales
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8 – SSXAU261 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU261
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80
- EC-Approved. Quad Polished Tips.
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8 – (2009 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8.5 – SSXAU375 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Race Système – Sorties GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU375
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : 100 mm GT100 Black
- Race Version. Quad Outlet Ceramic Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8.5 – (2012 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement inox – Race Système – Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8.5 – SSXAU376 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Race Système – Sorties GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU376
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : 100 mm GT100
- Race Version. Quad Outlet Polished Tips
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8.5 – (2012 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement inox Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8 – SSXAU262 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Ovales Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU262
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- EC-Approved. Dual Oval Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8 – (2009 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau d’origine VW référence 06E121018D – 2.7TDI, 3.0TDI, 3.0TFSI
Cette pompe à eau d’origine VW, de référence 06E121018D, joue un rôle crucial en aidant à réguler la température du moteur de votre véhicule.
Elle est spécifiquement conçue pour les moteurs 2.7/3.0 TDI Diesel.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06E121018D
- Conçue pour les moteurs 2.7/3.0 TDI Diesel/3.0TFSI
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Pompe haute pression AUDI 3.0 TFSI – HITACHI – 2503069
Pompe haute pression HITACHI 2503069, installée d’origine sur les moteurs 3.0 TFSI de la marque AUDI.
HITACHI est le fabricant de la pompe installée d’origine.
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503069
- Type : pompe haute pression
- Référence ETKA : 07L127026AK
- Moteur concerné : 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
APR
Poulie de compresseur APR – Audi 2015-2019 A6, A7, A8, Q7 – 3.0 TFSI phase 2 – MS100139
Poulie de compresseur Audi A6, A7, A8, Q7 3.0TFSI phase 2
- Poulie de compresseur
- Marque : APR
- Référence : MS100139
- Uniquement pour moteur 3.0 TFSI phase 2
- Poulie d’entraînement de suralimentation de 57,75 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 9,5 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec le réglage
- Anodisée et revêtue d’une couche d’aluminium noir d’usine
- Reprogrammation moteur non comprise
(0 commentaires)