A3 (8Y)
Affichage de 64–72 sur 354 résultats
-
Injecteurs MPI
Connectique Injecteurs MPI pour moteurs 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888 GEN3 / 2.5 TFSI EA855 EVO
Connectique pour Injecteur MPI Upgrade pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EVO.
Cette connectique ou « prise » pour injecteur vous permet de remplacer votre injecteur MPI (basse pression) par un injecteur plus gros (injecteur Upgrade comme un 480cc, 980cc ou encore 1300cc) dans le cadre d’une préparation moteur ou pour l’utilisation du bio éthanol.
- Vendu à l’unité
- Uniquement pour les véhicules avec injection MPI
- Pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EA855 EVO
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Courroie accessoire originale Audi, référence 07K145933T – 2.5T EVO
Cette courroie d’accessoires originale Audi (référence 07K145933T) est une pièce de haute qualité pour maintenir votre véhicule en excellent état de fonctionnement.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 07K145933T
- Dimensions : 17,80 x 1500 mm
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Courroie trapézoïdale nervurée d’origine VW pour moteurs 1.6 / 2.0 TDI – 04L260849G
Courroie trapézoïdale nervurée d’origine VW, adaptée aux moteurs diesel 1.6 et 2.0 TDI équipés de climatisation.
- Références produit : 04L260849G, 04L260849M
- Type de pièce : Courroie trapézoïdale nervurée
- Caractéristiques techniques :
- Dimensions : 21,36 x 1031 mm
- Compatibilité : Moteurs 1.6 et 2.0 TDI avec climatisation
- Résistance élevée à l’usure et performances optimales
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Demi-ligne sans intermédiaire « Predator » – VW Golf MK8 GTI Clubsport – SVWS070D – Scorpion
« Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » » (Catback) pour Volkswagen Golf GTI Clubsport MK8 (2020 2022) référence SVWS070D (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS070D
- Gamme : échappement inox
- Type : « Demi-ligne / Cat-back apres FAP sans intermediaire « »Predator » » »
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Black Ceramic Tailpipe : NON
- Valve : NON
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE240 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE240
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Non-Res with GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE241 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE241
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Non-Res with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE243
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Res with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)