A3 (8V)
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Catback et Silencieux
Cat-back Inox Scorpion (ligne d echappement apres cata) AUDI S3 8V 2.0TSI EA888.3 – SAU050DC
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI S3 8V 2.0TSI EA888.3 3 door & Sportback – SAU050DC – Scorpion Redpower
AUDI S3 8V 2.0TSI EA888.3
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2.5 TFSI EA855 EVO
Cata sport remplace FAP pour AUDI RS3 8V Facelift / TTRS – 2.5 TFSI EVO – SAUX089 – Scorpion
Cata sport remplace FAP Scorpion pour RS3 8V Facelift / TTRS – SAUX089 – Scorpion Redpower
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034Motorsport
Catalyseur Sport Inox (RACE) – Audi RS3 8V.5 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – 034-105-4044
Optimisez les performances de votre Audi RS3 ou TTRS avec ce downpipe en inox 034Motorsport. Grâce à une conception innovante en acier inoxydable avec un catalyseur Euro 4 haute performance, il offre jusqu’à +178 HP et +179 TQ, réduit le lag du turbo, et améliore le son d’échappement.
Caractéristiques :
- Catalyseur Euro 4 200 cellules en position d’origine
- Tuyaux double diamètre 70 mm (17% plus large que l’OEM)
- Construction inox 304 TIG soudé
- Installation plug-and-play
Véhicules compatibles : Audi RS3 (8V.5) et TTRS (8S) équipés du 2.5 TFSI EVO DAZA.
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2.5 TFSI EA855 EVO
CatBack inox avec intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué – Audi RS3 400cv (8V.2 MQB) – (Sans FAP) – SSXAU881 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU881
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.5 TFSI EA855 EVO
Catback inox Milltek – Audi RS3 8V Sedan 2.5 TFSI400cv – (Sans FAP) – SSXAU894
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU894
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107
- 80mm Non-Resonated Cat Back with Polished Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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APR
Catch Can 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100100 – APR
Kit récupérateur d’huile (Catch Can) APR pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 du groupe VAG et sur plateforme MQB.
Spécifique aux moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 et châssis MQB : VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8P, Skoda Octavia VRS III …
Le CatchCan empêche les vapeurs excessives d’huile du cache culbuteur et les impuretés de pénétrer d’être recyclées dans votre moteur par le biais du collecteur d’admission.
En effet, les vapeurs exessives d’huiles sont évacuées directement dans le collecteur d’admission, ce qui nuit aux performances de votre moteur et encrasse les soupapes d’admission.
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2.5 TFSI EA855
Catch Can APR pour boite DSG DQ500 – MS100187 – Audi RS3 & TT RS – 2.5 TFSI
Catch can pour boîte de vitesses DSG DQ500 des AUDI TTRS et AUDI RS3, équipé d’un reniflard.
Développé par APR pour les véhicules produits entre 2012-2022 et équipés du moteur 2.5 TFSI avec la boite DQ500 : Audi RS3, TT RS, ce CATCHCAN permet de remplacer le système installé d’origine, sur lequel on constate quelques fuites sur la partie mise à l’air.
- Marque : APR
- Référence : MS100187
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CTS Turbo
Catch Can pour boite DSG DQ500 – CTS Turbo -AUDI RS3 8V – CTS-HW-408
Catch can pour boite DSG développé pour AUDI RS3 8V
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-408
- Type : CatchCan pour boite de vitesses DSG
- Conception en aluminium
- Magnifique finition noire
- Necessaire d’installation et instructions comprises
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RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
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