A3 (8V)
Affichage de 514–522 sur 573 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Renfort maître cylindre pour AUDI RS3 8V Facelift & TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CTS TURBO – CTS-HW-361
Renfort maître cylindre CTS Turbo pour Audi RS3 8V.5 et TTRS (2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-361.
Ce renfort est vivement recommandé lorsque vous installez un kit d’admission gros volume.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-361
- Type : renfort pour maitre cylindre
- Usinage CNC et anodisé noir brillant
- Empêche le maître-cylindre de se déplacer lors d’un freinage intensif
- Vis de fixation réglable pour un ajustement parfait
- Matériel d’installation inclus
(0 commentaires) -
034Motorsport
Ressorts Courts Dynamic+ – Audi A3/S3 8V (avec Magnetic Ride) – 034-404-1000 – 034 MOTORSPORT
Dynamic+ Lowering Springs pour Audi A3/S3 8V équipées de Magnetic Ride, référence 034-404-1000, développés et testés par 034Motorsport pour une tenue de route optimisée et une superb ride quality.
Pensés comme une solution no-compromise, ils offrent une stance agressive mais fonctionnelle, un contrôle précis et un confort OEM+.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-404-1000
- Type : Dynamic+ Lowering Springs (ressorts courts) – Magnetic Ride
- Abaissement : ≈ 0.75″ AV/AR
- Spring rates (linéaires) : AV 310 lbs/in | AR 400 lbs/in
- Reduced body roll & understeer
- Coil Spring Sleeves inclus
- Finition shot peened & powdercoated
- Made in USA – usine ISO 9001
(0 commentaires) -
034Motorsport
Ressorts Courts Dynamic+ – Audi A3/S3 8V (Non-Magride) – 034-404-1012 – 034 MOTORSPORT
Dynamic+ Lowering Springs pour Audi A3/S3 8V (sans Magride), référence 034-404-1012, développés par 034Motorsport pour offrir une tenue de route optimisée et un confort OEM+.
Pensés comme une solution no-compromise, ils procurent une stance agressive mais fonctionnelle avec un contrôle précis du véhicule.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-404-1012
- Type : Dynamic+ Lowering Springs (ressorts courts) – Non-Magride
- Abaissement : ≈ 0.75" AV/AR
- Dual-rate design & OEM+ comfort
- Coil Spring Sleeves inclus
- Finition shot peened & powder coated
- Made in USA – site certifié ISO 9001
(0 commentaires) -
034Motorsport
Ressorts courts Dynamic+ pour Audi RS3 8V.5 avec Magnetic Ride – Référence 034-404-1008
Les Dynamic+ Lowering Springs de 034Motorsport offrent un abaissement d’environ 25 mm à l’avant et 20 mm à l’arrière, tout en améliorant la tenue de route et en conservant un confort de conduite optimal. Conçus spécifiquement pour les Audi RS3 équipées du Magnetic Ride, ils assurent une stabilité accrue et une réduction du roulis et du sous-virage.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-404-1008
- Type : Ressorts courts
- Caractéristiques :
- 1″ d’abaissement à l’avant et 0,75″ à l’arrière
- Compatibles avec le Magnetic Ride d’Audi
- Construction légère et résistante
- Amélioration des dynamismes du châssis
- Inclus : manchons de ressort pré-installés pour réduire les bruits éventuels
- Véhicules compatibles : Audi RS3 (2015-2017, 8V-MQB) et Audi RS3 (2017+, 8V.5-MQB).
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Roller Cam 2.5 TSI EA855 – (Poussoir de pompe haute pression) – Pièces 100% origine AUDI
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression ou encore cam follower) pour moteurs 2.5 TFSI EA855 CEPA / CEPB (première génération)
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires)Plage de prix : 89,00€ à 99,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam (AUDI 2.5 TFSI EA855 400cv) – Poussoir de pompe haute pression – Pièces 100% origine
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) présent sur le piston de votre pompe haute pression sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (code moteur DAZA / DWNA)
Présent sur les AUDI RS3 8V.2 et AUDI TTRS 8S.
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)Plage de prix : 59,00€ à 65,00€En stock
Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam 2.0 TSI EA888.3 – Poussoir + Joint pour pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 et GEN3 des VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 7 GTI, AUDI Q3, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, SEAT LEON III CUPRA, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SKODA Octavia VRS3, AUDI S1 8X …
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)Plage de prix : 59,00€ à 65,00€Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
034Motorsport
Rotule de suspension avant réglable Dynamic+ RCO – MQB & MQB EVO – 034-401-4013 – 034Motorsport
Rotule de suspension avant réglable Dynamic+ RCO – Camber AND Roll Center Adjusting Ball Joints – MQB & MQB EVO – 034-401-4013 – 034Motorsport
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-401-4013
- Type : Rotule de suspension avant réglable
Optimisez la tenue de route de votre Audi ou Volkswagen avec les Rotules de suspension avant réglables Dynamic+ RCO de 034Motorsport. Ces rotules améliorent la performance de conduite en offrant un réglage du carrossage et du centre de roulis, assurant une adhérence optimale dans les virages.
- Réglable pour une meilleure adhérence en virage
- Optimisation du carrossage et du centre de roulis
- Conception durable et résistante à la corrosion
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Rotule pour cache moteur – TFSI EA888 GEN3 – 06J103226A –
Rotule pour cache moteur 06J103226A
Installé par exemple sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3
Vendu à l’unité
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)

































