A3 (8V)
Affichage de 334–342 sur 538 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit Bobines d’allumage origine AUDI TT RS 8S & RS3 8V.5 – 2.5 TFSI EVO – 06H905110P – Pièce 100% origine Audi
Ensemble de 5 bobines d’allumage origine AUDI pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Pour AUDI RS3 8V FACELIFT et AUDI TT RS 8S
Référence ETKA : 06H 905 110 P
Pièce 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Kit comprenant 5 bobines.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit bras de suspension alu avec silentblocs – VW Golf 7, Audi A3 e S3 8V, Seat Leon 5F, Skoda Octavia (SE) – VWR45G701 – RacingLine
Kit de bras de suspension réglables rotulés VWR45G701 de la marque Racingline pour VW Golf 7, Audi A3 e S3 8V, Seat Leon 5F, Skoda Octavia (5E) …
Préservez la stabilité de votre châssis en améliorant la qualité de vos bras de suspension, avec des silents blogs plus rigides en polyuréthane duromter.
- Marque : Racingline
- Chassis concerné : MQB
- Référence : VWR45G701
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Catch Can Stage 2 034Motorsport – Audi S3 8V/8V.5 & VW Golf R Mk7/Mk7.5 AWD – Réf. 034-101-1020
Améliorez la ventilation de votre moteur avec ce Catch Can Stage 2 de 034Motorsport, conçu pour résoudre les problèmes de blow-by et de dépôt d’huile dans les circuits d’admission. Ce kit complet en aluminium billet assure un fonctionnement optimal du système PCV pour les moteurs EA888 Gen3, avec une installation simple et durable.
Caractéristiques principales :
- Construction en aluminium billet 6061-T6, anodisé noir pour une durabilité maximale.
- Système de ventilation optimisé avec plaque anti-débordement intégrée.
- Kit complet avec drains d’huile pour un usage sans entretien.
- Réduction des dépôts d’huile dans l’intercooler et les collecteurs d’admission.
- Compatible avec les Audi S3 8V/8V.5, VW Golf R Mk7/Mk7.5 AWD, et d’autres modèles MQB.
Compatibilité moteur et véhicule :
- Moteurs concernés : EA888 Gen3 (1.8T/2.0T)
- Véhicules compatibles :
- Audi S3 (2015-2020)
- VW Golf R Mk7/Mk7.5 (2015-2020)
- Seat Leon, Skoda Octavia et Superb (voir liste complète).
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit CatchCan (récupérateur d’huile) – Audi A3 8V & VW GTI MkVII 2.0 TSI GEN3 – Réf. 034-101-1007 – 034Motorsport
Voici le Kit CatchCan en aluminium de 034Motorsport, conçu pour prévenir les dépôts d’huile et réduire l’accumulation de carbone sur les soupapes d’admission.
Ce kit référence 034-101-1007, développé par 034 offre une superbe finition.
- Évite les dépôts d’huile dans le collecteur d’admission et sur les soupapes
- Réduit l’accumulation de carbone pour une durée de vie moteur prolongée
- Vidange automatique grâce au kit de retour d’huile inclus
- Conception haute capacité avec vérification facile via une jauge intégrée
- Installation simple avec support sans perçage
- Compatible avec le cache moteur d’origine
Inclus dans le kit :
- Ensemble CatchCan modulaire en aluminium usiné CNC
- Durites AN-10 d’entrée/sortie
- Kit de vidange automatique pour un entretien sans effort
- Support de montage sans perçage
- Relocalisation du réservoir lave-glace
- Kit de montage et instructions d’installation
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit chaine de distribution – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – Pièces origine VW/AUDI
Voici le Kit chaine de distribution 100% origine VW/AUDI pour le moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 est composé de pièces origine constructeur uniquement et vous permettra un remplacement complet de votre chaine de distribution.
Vous y retrouvez les 2 chaines de distribution, les 2 tendeurs, ainsi que les glissières, joint et toute la visserie nécessaire pour un remplacement complet de votre kit chaine de distribution.
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Kit dédié aux moteurs 2.0 TSI EA888.3
- Cache supérieur disponible en option
- Chaines et tendeurs livrés dans leur dernière révision
- Laissez nous numéro de châssis par email si vous avez un doute
(0 commentaires)649,00€ – 829,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Kit d’Admission « Turbocharger Inlet System » APR pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA & DNWA
Kit d’admission APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv, composé d’un filtre à air coton gros volume lavable, d’une durite d’admission carbone et d’un Inlet de turbo gros volume.
Ce kit d’admission est un système très hautes performances, développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V et TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv (DAZA et DNWA).
- Marque : APR
- Référence : CI100038
- Kit complet, permettant de remplacer la boite à air, la durite d’induction d’air et l’inlet de turbo
- Entrée turbo massive de 4″ en fonte
- Tube massif de 4″ en fibre de carbone
- Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
- Bouclier thermique inclus
- Gains de débit massifs (45% par rapport à l’origine et 60% par rapport à l’origine avec le filtre APR)
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires) -
APR
Kit d’admission Carbone – AUDI A4 & A5 B9 – 2.0 TSI EA888 – APR – CI100036
Kit d’admission carbone APR CI100036 pour AUDI A4 B9 et AUDI A5 B9 équipées du moteur 2.0 TSI (2017/2023).
Ce kit remplacera l’admission installées d’origine par un système d’admission complet et très hautes performances
- Marque : APR
- Référence : CI100036
- Filtre à air hautes performances
- Conception carbone
- Installation en lieu et place
- Moteur compatible : uniquement 2.0 TSI EA888
- Non compatible avec moteurs équipés du débitmètre sur l’admission (MAF sensor), sont donc exclus les moteurs GEN3B
(0 commentaires)