A3 (8V)
Affichage de 262–270 sur 538 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à gazoil origine VW pour moteurs 1.6 et 2.0 TDI – 5Q0127177
Cette pièce originale Volkswagen, le filtre à carburant référence 5Q0127177, convient aux moteurs diesel 1.6 et 2.0 TDI.
- Pièce d’origine vw/audi + référence 5Q0127177
- Adapté pour les moteurs 1.6 et 2.0 TDI Diesels
- 100% Pièces originales Volkswagen®
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à habitacle anti polen – anti-allergène – anti-odeur – 5Q0819669 – pièce origine VW/AUDI
Filtre pour habitacle (aussi appelé filtre à polen) origine ,anti-allergène et anti-odeur
- Filtre à odeurs et à allergènes PREMIUM d’origine VW
- Pièces d’origine Volkswagen
- Référence origine 5Q0819669
- installation en lieu et place
- a remplacer chaque année
- peut être installé en remplacement standard des filtres classiques 5Q0819644A ou filtre à charbon actif 5Q0819653
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW – Référence 04E115561AC
Filtre à huile vissé d’origine VW, conçu pour les moteurs TSI et TFSI, garantissant une filtration optimale et la protection des composants internes.
Caractéristiques :
- Type : Filtre à huile vissé
- Compatible avec : Moteurs 1.0, 1.2, 1.4, 1.5 TSI/TFSI
- Références constructeur : 04E115561AC / 04E115561H / 04E115561T / 04E115561B
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs diesel 1.6 / 2.0 TDI – 03N115562B
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs diesel 1.6 et 2.0 TDI, assurant la filtration optimale de l’huile moteur.
- Références produit : 03N115562B, 03N115562
- Type de pièce : Filtre à huile
- Caractéristiques techniques :
- Compatibilité : Moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI
- Inclus : Filtre, O-ring, dichtring
- Entretien : Remplacement à chaque vidange
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile Original Audi VW pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – 06L115562B – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 1.8 2.0 TSI TFSI EA888 GEN3
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre = joint
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre de rechange Racingline VWR600 mousse TRIFOAM – VWR12G7R600FO
Filtre à air de rechange en Mousse TRIFOAM pour Kit d’admission VWR référence VWR12G7R600.
Ce filtre remplacera l’ancien filtre à air de votre VWR600, sur votre VW GOLF 7 Gti et Golf 7 R , Leon 3 Cupra, Audi A3 / S3 8V / TT 8S / Octavia 5E VRS , équipées du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre habitacle à charbon actif Economy original VW Audi Seat – JZW819653G
Filtre habitacle Economy original VW/Audi/Seat/Skoda, avec charbon actif. Filtration des polluants et particules fines.
Caractéristiques :
- 100% origine VW / AUDI
- Références : JZW819653G
- Type : Filtre habitacle à charbon actif
- A remplacer une fois par année
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Hard Pipe gros volume 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S- 2.5 TFSI EVO – CTS-IT-256 –
Hard Pipe CTS Turbo gros volume pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-256 (Tube d’admission 4″ » / 101mm)
Ce Tube d’admission 4″ » / 101mm, permet d’augmenter significativement le volume d’air
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-256
- Tube d’admission 4″ » / 101mm
- Adaptation entre la boîte à air d’origine et l’entrée du turbo CTS Turbo 4″ (non compatible avec l’entrée du turbo d’origine).
- Tuyauterie en aluminium de 4″ avec revêtement en poudre noire et logo CTS Turbo.
- Connecteurs en silicone 4 couches avec colliers en acier inoxydable.
- Solution idéale pour ceux qui ne peuvent pas utiliser une prise d’air ouverte ou qui préfèrent le look furtif.
- Le déplacement de la ligne EVAP est inclus pour une installation propre.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires)