2.5 TFSI 400cv RS3
Affichage de 100–108 sur 240 résultats
-
APR
Ensemble de 2 élargisseurs de voies de 2mm d’épaisseur – 5×112 – APR – MS100149
Elargisseurs de voies APR 5×112 alésage 57.1mm, épaisseur 2mm
- Elargisseurs de voies APR MS100149
- Marque : APR
- Référence : MS100149
- 5×112 alésage
- 57.1mm, épaisseur 2mm
- vendu par paire
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Filtre à air de rechange pour kit d’admission APR – 2.5 TFSI EVO – Audi RS3 & TT RS – RF100016
Filtre de rechange pour kit d’admission APR CI100038-A.
Ce filtre à air remplacera le filtre à air de votre kit d’admission APR référence CI100038-A installé sur votre Audi RS3 2.5 TFSI EVO 400cv ou encore votre AUDI TT RS 2.5 TFSI EVO 400cv.
Filtre massif conique, offrant une double surface de filtration, très hautes performances.
- Marque : APR
- Référence: RF100016
- Type : filtre à air de rechange
- Section APR noire avec bande noire
- Remplacement direct du système d’admission APR
- Filtre en coton plissé, lavable et réutilisable
- Construction de haute qualité
- Un entretien régulier de votre filtre vous permet de conserver ce dernier plus longtemps
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air sport – AUDI RS3 8V1 2.5 TFSI 367cv & RS3 8Y + RSQ3 DNWA + TTRS 2.5 TFSI Evo 400cv
Le filtre à air sport BMC 887/20 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 887/20
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 374 mm
- Largeur : 213 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Filtre à air sport Racingline – AUDI RS3 8V.5 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – VWR1130RS
Pour l’optimisation des performances de votre moteur 2.5 TFSI EVO sur votre Audi TTRS & RS3 8V FL plus, le filtre à air Racingline VWR1130RS est une solution offrant un bon rapport qualité prix si vous souhaitez rester en STAGE 1
- Marque : Racingline
- Référence : VWR1130RS
- Installation : Facile
- Pour moteur d’origine ou STAGE 1 soft
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile Original Audi VW pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – 06L115562B – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 1.8 2.0 TSI TFSI EA888 GEN3
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre = joint
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Hard Pipe gros volume 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S- 2.5 TFSI EVO – CTS-IT-256 –
Hard Pipe CTS Turbo gros volume pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-256 (Tube d’admission 4″ » / 101mm)
Ce Tube d’admission 4″ » / 101mm, permet d’augmenter significativement le volume d’air
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-256
- Tube d’admission 4″ » / 101mm
- Adaptation entre la boîte à air d’origine et l’entrée du turbo CTS Turbo 4″ (non compatible avec l’entrée du turbo d’origine).
- Tuyauterie en aluminium de 4″ avec revêtement en poudre noire et logo CTS Turbo.
- Connecteurs en silicone 4 couches avec colliers en acier inoxydable.
- Solution idéale pour ceux qui ne peuvent pas utiliser une prise d’air ouverte ou qui préfèrent le look furtif.
- Le déplacement de la ligne EVAP est inclus pour une installation propre.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 5 LITRES – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30 est la solution optimale pour les moteurs TFSI et TDI nécessitant une huile de viscosité 5W-30.
Cette huile moteur 100% synthétique en format de 5 litres offre une protection et performance pour votre moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Gamme : MOLYGEN
- Huile moteur 100% synthèse, indice de viscosité 5W-30
- Format de 5 litres, idéal pour les moteurs TFSI et TDI
- Offre une protection et performance exceptionnelle
- Recommandée par VAG AUTOSPORT.FR pour les moteurs 100% origine
- Respecte les normes VW 502.00 / 505.00
- Homologations : API SN/CF, ACEA A3/B4, BMW Longlife-01, MB-Freigabe 229.3, Porsche A40, Renault RN 0700/RN 0710
(0 commentaires)































