2.0 TFSI 300cv S3 EA888.3
Affichage de 19–27 sur 203 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Dynaparts
Carter d’huile acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3
Le carter d’huile en acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3 offre une alternative robuste au carter d’huile plastique d’origine.
Conçu pour être monté facilement en plug-and-play, il assure une protection renforcée contre les chocs et une meilleure solidité du moteur.
Inclus :
- bouchon de vidange,
- tube de silicone noir
- 20 vis de carter adaptées
Informations
- Marque : DYNAPARTS
- Type : Carter d’huile moteur
- Reference: DP-OIL-PAN-VAG-01
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Cat Back Milltek après FAP Audi S3 2.0 TFSI 3 Portes 8V.2 FAP 2020+ – SSXAU396 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU396
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad Ovales Black
- GPF Back – Non-resonated (louder). Quad Oval Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – SSXAU398 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU398
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- Resonated (quieter). Quad Round Polished Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0 TFSI Quattro Saloon / Cabrio 8V/8V.2 – (Sans FAP) – SSXAU476 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU476
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- Resonated (quieter). Quad Round Polished Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro Saloon / Cabrio 8V/8V.2 – (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 – (Sans FAP) – SSXAU421 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU421
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- Resonated (quieter). Quad Round Polished Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 – (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad Cerakote Black – Audi S3 2.0 TFSI Quattro Saloon / Cabrio 8V/8V.2 – (Sans FAP) – SSXAU546 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU546
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- Non-Valved Race System. Resonated (quieter). Quad Round Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro Saloon / Cabrio 8V/8V.2 – (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – SSXAU527 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU527
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- Non-Valved Race System. Resonated (quieter). Quad Round Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)