2.0 TFSI 300cv S3 EA888.3
Affichage de 19–27 sur 222 résultats
-
034Motorsport
Cache moteur carbone Audi S3 8V & TTS 8S – 034Motorsport – 034-1ZZ-0003
Cache moteur en fibre de carbone OEM+ pour Audi S3 8V et TTS 8S : tissage carbone haut de gamme, fit parfait, look premium assorti à l’X34 Carbon Intake – le combo style & performance pour un compartiment moteur clean.
Réf. : 034-1ZZ-0003
- Marque : 034Motorsport
- Modèles : Audi S3 8V/8V.5 (2015–2020), Audi TTS 8S (2016–2022)
- Type : Cache moteur en fibre de carbone (overlay OEM+)
- Référence : 034-1ZZ-0003
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Dynaparts
Carter d’huile acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3
Le carter d’huile en acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3 offre une alternative robuste au carter d’huile plastique d’origine.
Conçu pour être monté facilement en plug-and-play, il assure une protection renforcée contre les chocs et une meilleure solidité du moteur.
Inclus :
- bouchon de vidange,
- tube de silicone noir
- 20 vis de carter adaptées
Informations
- Marque : DYNAPARTS
- Type : Carter d’huile moteur
- Reference: DP-OIL-PAN-VAG-01
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Cat Back Milltek après FAP Audi S3 2.0 TFSI 3 Portes 8V.2 FAP 2020+ – SSXAU396 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU396
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad Ovales Black
- GPF Back – Non-resonated (louder). Quad Oval Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
034Motorsport
Conduit d’Admission d’Air en Carbone X34 – VW & Audi MQB / MQB EVO – 1.8T & 2.0T TFSI – 034Motorsport
Optimisez le flux d’air vers votre boîte à air avec le Conduit d’Admission X34 en fibre de carbone pour véhicules MQB & MQB EVO.
Un look OEM+ et une meilleure sonorité turbo pour votre 1.8T ou 2.0T TFSI.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : X34 Fresh Air Duct
- Construction 100% fibre de carbone
- Améliore le flux d’air vers la boîte à air
- Montage simple, sans modification
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – SSXAU398 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU398
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- Resonated (quieter). Quad Round Polished Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)