2.0 TFSI 190cv EA888.3
Affichage de 19–27 sur 130 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
034Motorsport
Conduit d’Admission d’Air en Carbone X34 – VW & Audi MQB / MQB EVO – 1.8T & 2.0T TFSI – 034Motorsport
Optimisez le flux d’air vers votre boîte à air avec le Conduit d’Admission X34 en fibre de carbone pour véhicules MQB & MQB EVO.
Un look OEM+ et une meilleure sonorité turbo pour votre 1.8T ou 2.0T TFSI.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : X34 Fresh Air Duct
- Construction 100% fibre de carbone
- Améliore le flux d’air vers la boîte à air
- Montage simple, sans modification
(0 commentaires) -
034Motorsport
Downpipe Inox moulé 034Motorsport pour Audi A3/S3 8V et VW Golf R Mk7 – 2.0 TSI EA888.3 – 034-105-4041-AWD
Augmentez la puissance, le couple, et profitez d’une réponse plus rapide du turbo avec cette Downpipe haute performance signé 034Motorsport.
Conçue en acier inoxydable 304 avec un catalyseur Euro 3 de 101,6 mm, c’est la solution idéale pour optimiser les performances de votre moteur EA888 Gen 3 1.8T/2.0T.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-105-4041-AWD
- Type : Downpipe racing en inox coulé
- Catalyseur : Euro 3, 200 cellules
- Compatibilité : Audi A3/S3 8V & VW Golf R Mk7 AWD (2015-2020)
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone gros volume – VAG 1.8T / 2.0T EA888.3 MQB – 034-108-3025 – 034Motorsport
La Durite admission silicone gros volume de 034Motorsport, référence 034-108-3025, est conçue pour remplacer la durite d’origine en plastique corrugé des véhicules MQB équipés des moteurs 1.8T et 2.0T EA888.3. Cette pièce optimise le flux d’air tout en résistant aux déformations sous vide grâce à sa construction renforcée.
Avec son design multi-couches en silicone, elle offre un ajustement parfait et une installation rapide, idéale pour les passionnés à la recherche de performances améliorées.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-108-3025
- Type : Durite d’admission silicone
- Construction en silicone multi-plis renforcée par fil métallique
- Surface intérieure lisse pour un flux d’air optimal
- Remplacement direct de la durite d’origine
- Installation facile et rapide
- Véhicules compatibles : Audi A3/S3/TT/TTS, VW Golf/GTI/R et autres modèles MQB
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires)