2.0 200cv TFSI EA113
Affichage de 190–198 sur 248 résultats
-
RacingLine Performance
Plaquettes de freins pour kit freinage 6 pistons (Kits 2012-2018) – 352mm et 360mm – VWR670000 – RacingLine
Plaquettes de freins Racingline de remplacement pour kit freinage 6 pistons VWR (Kits 2012-2018).
Conçues et développées spécialement pour les gros kits freins Racingline, ces plaquettes hautes performances offrent une base de céramique-composite pour des performances optimales sur route ou sur piste, selon l’utilisation voulue.
Uniquement pour les kits Stage 3, avec disques 352mm ou 360mm
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR670000
- Pour étrier 6 pistons RacingLine (VWR650000)
- Plaquettes hautes performance en céramique-composite
- Coefficient de friction : à partir de 0.48
- Températures d’utilisation : de 50° C à 700° C
Des composés plus abrasifs sont disponibles pour une utilisation plus intensive.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Pommeau levier de vitesse Racingline pour Golf 7 / Golf 8 / Leon 3 / S3 8V – 8Y / TT 8S / Octavia – PQ35 / MQB / MQB EVO / 6MT – VWR700000
Pommeau de levier de vitesse Racingline pour VW/Audi PQ35 / MQB, en boite manuelle 6 vitesses.
- Type : Pommeau levier de vitesse Racingline pour VW/Audi PQ35 / MQB
- Marque : Racingline
- Référence : VWR700000
- Compatible sans modification avec véhicules sur châssis MQB / EVO : VW GOLF 7 / 8, A3 8V 8Y …
- Compatible avec modification à effectuer sur châssis PQ35 VW GOLF 6, LEON 2, A3 8P, TT 8J
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à vide – 06D 145 100 H – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06D 145 100 H
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression 4 roues motrices pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 1K0 919 051 AS – Pièces 100% origine VW
Pompe basse pression d’origine VW AUDI pour véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 avec moteurs AXX,BWA,BHZ,BZC
Pièce d’origine VW / AUDI.
Merci de bien vouloir controler la référence de votre pompe d’origine avant de valider votre commande.
Référence ETKA : 1K0 919 051 AS
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe Basse Pression AUDI TTRS/RS3 2.5 TFSI Upgrade – 2.0 TFSI EA113
Pompe à essence basse pression d’Audi TTRS (8J) / Audi RS3 8P 2.5 TFSI, dernière révision AUDI, avec son bouchon pour véhicules 2 roues motrices fourni.
Cette pompe est indispensable dès le STAGE 2 lorsque vous utilisez du bio éthanol sur le moteur 2.0 TFSI EA113 et 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN2,
Compatible jusqu’à 550 / 600cv
Pression : 4.6 Bar
Marque : Continental (monte d’origine AUDI)
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré pour toute commande validée avant 12H.
(1 révision) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI EA113 & EA888.2 (2 roues motrices) – Pièces 100% origine VW
Pompe basse pression origine Volkswagen / Audi, dans sa toute dernière version (DB), pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et uniquement véhicule en 2 roues motrices.
Cette pompe est également la toute dernière version pour les véhicules 2RM avec moteur EA113 et EA888.2 (VW GOLF 5 Gti, AUDI TT 211cv, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA ….)
Lorsque la pompe basse pression montre des signes de fatigue et que vous obtenez des codes défaut moteur concernant l’alimentation en carburant basse pression, la pompe basse pression (ou Unité d’alimentation carburant) est bien souvent en cause.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièce 100% origine VW.
- Adaptée pour les STAGE 1 et STAGE 2 SP98
Pour les véhicules en STAGE 2 E85, préférez une pompe basse pression de TTRS.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe de précharge pour coupleur HALDEX GEN4 – 0AY598549A – BorgWarner
Pompe de précharge pour HALDEX GEN4 Borgwarner, installée sur les véhicules groupe VAG en 4 roues motrices Quattro / 4 Motion.
Les véhicules suivants sont équipés de l’HALDEX GEN4 : VW GOLF 5 R32, VW GOLF 6R, Audi A3 8P et S3 Quattro, RS3, Audi TT-Roadster (8J), AUDI TTS, TTRS … (retrouvez la liste complète ci dessous)
- Monte d’origine constructeur (la marque Borgwarner étant le fabricant pour le groupe VAG)
- Installation en lieu et place
- Correspondance ETKA : 0AY598549A
- Vidange d’huile haldex à faire tous les 60 000kms maximum
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pompe Haute Pression APR – 2.0 TFSI EA113 – MS100016
Pompe Haute Pression (HPFP) préparée par APR pour moteur 2.0 TFSI EA113, référence MS100016.
Développée pour une installation en lieu et place, la pompe HP renforcée par APR apporte jusqu’à 40% de débit de carburant en plus sur le rail haute pression.
Compatible avec par exemple : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35
Pour les préparations STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4 (600+)
- Marque : APR
- Référence : MS100016
- Type : pompe haute pression
- Moteur : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M
Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve.
Article en rupture de stock depuis Février, sans date de réappro pour le moment
Notre seule alternative actuelle est la version OEM VW AUDI disponible ici
- Marque : HITACHI
- Référence : HITACHI-2503064
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : OUI
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires)