2.0 TFSI 200cv
Affichage de 1–9 sur 20 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Bouchon de remplissage d’huile – 06K103485D – pièce origine VW / Audi
Bouchon de remplissage d’huile VW
- Référence : 06K103485D
- Type de pièce : Bouchon de remplissage d’huile avec joint
- Fonction : Prévention des fuites d’huile
- Marque : Volkswagen
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vase d’expansion d’origine VW/Audi – Référence 2Q0121321A
Bouchon de vase d’expansion de liquide de refroidissement d’origine VW, conçu pour assurer une pression de 1,6 bar et une étanchéité optimale.
Caractéristiques :
- Type : Bouchon de vase d’expansion
- Pression : 1,6 bar
- Références constructeur : 2Q0121321A / 2Q0121321 / 5Q0121321 / 3C0121321
- Compatibilité : Véhicules du groupe Volkswagen
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache moteur originbe 2.0 TFSI Référence 06Q103925L
Couvercle de moteur original, la Motorabdeckung Schallschutz 2.0 TFSI Deckel Verkleidung, spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI. La référence du produit est la 06Q103925L, un produit Volkswagen d’origine.
- Pièce d’origine VW
- Référence : 06Q103925L
- Pour moteurs 2.0 TFSI / TSI
- Polyuréthane, couleur noire
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache moteur origine VW référence 06Q103925N
Cache moteur origine VW pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.4 ( entre autre )
- Pièce orginale VW / Audi
- Référence : 06Q103925N
- Compatible avec plusieurs modèles à partir de 2015
- Type : Cache moteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression de Rail original VW – Référence 06H906051K
Ce capteur de pression original situé sur le rail de carburant
- Pièce originale VW/Audi : 06H906051K
- Caractéristiques clés : Capteur 11 bar
- Capteur de pression de carburant
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Capteur de pression de turbo ( Capteur MAP ) – VW Original, référence : 038906051T
Ce produit est un capteur de pression d’origine VW.
C’est un capteur de pression de sur-alimentation, aussi appelé capteur MAP
- Pièce d’origine VW/Audi.
- Référence : 038906051T.
- 100% pièces d’origine Volkswagen®.
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Cata Hi-Flow + Bypass FAP (Installation avec ligne d’origine) – VW Polo 6 AW GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSi EA888 200cv avec FAP – SSXVW563 – Milltek
Downpipe + Cata Hi-Flow + Bypass FAP (Installation avec ligne d’origine) – VW Polo 6 AW GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSi EA888 200cv avec FAP – SSXVW563 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW563
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Bypass FAP
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport + Bypass FAP (montage avec ligne d’origine) – VW Polo MK6 Gti 2.0 TSi & Audi A1 GB 40 TFSI (véhicules avec FAP uniquement) – SSXVW552 – Milltek
Downpipe + CataSport + Suppression FAP (installation avec ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSI 200cv avec FAP- SSXVW553 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW553
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport + Suppression FAP (installation avec ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSI 200cv avec FAP- SSXVW553 – Milltek
Downpipe + CataSport + Suppression FAP (installation avec ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSI 200cv avec FAP- SSXVW553 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW553
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- CataSport : oui
- Bypass FAP : oui
- Installation avec CATBACK Milltek obligatoire
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)