2.0 TSI 300cv
Affichage de 109–117 sur 170 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit chaine de distribution – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – Pièces origine VW/AUDI
Voici le Kit chaine de distribution 100% origine VW/AUDI pour le moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 est composé de pièces origine constructeur uniquement et vous permettra un remplacement complet de votre chaine de distribution.
Vous y retrouvez les 2 chaines de distribution, les 2 tendeurs, ainsi que les glissières, joint et toute la visserie nécessaire pour un remplacement complet de votre kit chaine de distribution.
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Kit dédié aux moteurs 2.0 TSI EA888.3
- Cache supérieur disponible en option
- Chaines et tendeurs livrés dans leur dernière révision
- Laissez nous numéro de châssis par email si vous avez un doute
(0 commentaires)649,00€ – 829,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission ouverte « OPEN CARBON FIBER » pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN 3 MQB – CI100040 – APR
Le tout nouveau système d’admission APR Open Carbon Fiber a été développé pour les moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 transversaux de la plateforme MQB que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI S3 8V, la VW GOLF 7R, la SEAT LEON III CUPRA, l’AUDI TTS ou encore la SKODA OCTAVIA VRS 3.
Ce kit d’admission offre de hautes performances, conçu pour augmenter les performances moteur et offrant une sonorité sportive.
L’Admission ouverte APR pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra 2.0 TFSI EA888.3 MQB
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission PEX « Open Intake System » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CI100041 – APR
Voici la nouvelle admission APR « OPEN PEX INTAKE SYSTEM » pour les moteurs 1.8TSI et 2.0TSI transversaux de la plateforme MQB comme la VW GOLF 7R, GTI, CUPRA, S3, TTS, VRS III.
Cette admission « OPEN PEX INTAKE SYSTEM » CI100041 a été développée par APR afin de proposer une solution très proche de sa version carbone, à moindre coût.
Ce kit d’admission s’installe en quelques minutes sans aucune modification et permet d’apporter puissance et couple à votre moteur TSI GEN3
Comme toutes les admissions APR, cette admission gros volume est équipée d’un filtre à air surdimensionné, lavable ainsi que d’un pare chaleur spécifique aux admissions PEX APR.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission Racingline 1.8/2.0 TSI EA888.3.B (avec débitmètre)- VWR12G7R603 – RacingLine
Kit d’admission VWR R600 pour véhicules équipés du moteur 1.8 TSI // 2.0 TSI EA888 GEN3 avec débitmètre (MAF SENSOR).
Ce kit d’admission est équipé d’un filtre à air hautes performances en coton
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R603
- Uniquement pour véhicules EA888.3B, avec débitmètre (contrôlez suivant la photo d’illustration
- Filtre coton VWR identique aux admissions VWR600
- MAF SENSOR / MQB 2.0 TSI EA888.3B
(0 commentaires) -
Admission
Kit d’admission Racingline R600 1.8/2.0TSI EA888.3B avec Débitmètre VWR12G7R602
L’admission Racingline R600 est l’admission parfaite pour les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 que l’on retrouve sur les Audi A3 8V, Leon 3, VW GOLF 7 et Skoda Octavia III.
Ce kit d’admission Racingline est conçu pour véhicules TSI avec Débitmètre VWR12G7R602, et donc sur les moteurs EA888 GEN3.B uniquement.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de Bras de carrossage arrière (camber plates) réglables Racingline – VWR501001 – Golf MK7 GTI / R, Audi S3/RS3 8V / TT / TTRS 8S
Voici les « camber plates réglables » Racingline MQB VWR501001.
Aussi appelés « Bras de carrossage arrière » ces Camber Plates Racingline VWR501001 ont été développé spécialement pour les AUDI S3 8V, VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI RS3 8V.5, AUDI TT 8S, ou encore SEAT Leon 3 CUPRA et SKODA Octavia VRSIII.
- Type : Kit camber plates réglables
- Marque : Racingline
- Référence : VWR501001
- Véhicules compatibles : uniquement sur châssis MQB
- Ensemble composé de 2 pièces
- Boîtiers en acier inoxydable avec bagues en caoutchouc à haute teneur en eau
- Usinage CNC de précision à partir d’une seule billette d’alliage d’aluminium 6061-T6 pour une rigidité optimale
- Polis, puis anodisés en noir brillant pour être beaux et le rester.
- L’astucieux hexagone contrarotatif à double filetage permet un réglage infini, tout en étant monté sur la voiture.
- Environ 6 degrés de réglage total du carrossage (de -3 degrés à +3 degrés)
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit de durites rigides pour circuit du turbo APR pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI EA888.3 MQB – MS100196
Ensemble de durites rigides pour le circuit de turbo pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN3 APR référence MS100196.
APR propose ce kit de durites rigides afin de fiabiliser, de renforcer et d’améliorer le circuit de suralimentation des moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN3 (S3 8V, MK7Gti, CUPRA MK3, TTS 8S …)
- Marque : APR
- Référence : MS100196
- Type : CHARGE PIPES – TURBO OUTLET AND THROTTLE BODY
- Moteur concerné : 1.8 & 2.0TSI EA888.3 MQB
- Ensemble composé de 3 pièces
(0 commentaires)