2.0 TSI 300cv
Affichage de 91–99 sur 170 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Filtre habitacle à charbon actif Economy original VW Audi Seat – JZW819653G
Filtre habitacle Economy original VW/Audi/Seat/Skoda, avec charbon actif. Filtration des polluants et particules fines.
Caractéristiques :
- 100% origine VW / AUDI
- Références : JZW819653G
- Type : Filtre habitacle à charbon actif
- A remplacer une fois par année
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Guidage d’air supérieur pour moteur original VW – Référence 5Q0129254B / 5Q0129254J
Ce guidage d’air supérieur original de VW, référencé 5Q0129254B, est conçu pour optimiser l’admission et le refroidissement du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 5Q0129254B
- Améliore l’admission et le refroidissement du moteur
- Compatible avec les voitures VW, Audi, Seat et Skoda de 2013 à 2020
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Basse Pression Origine – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
Injecteur MPI ( aussi appelé basse pression ), installé d’origine sur les moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Vendu à l’unité ( 4 injecteurs nécessaires sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 )
- Type : injecteur basse pression
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Insert de boîtier de filtre à air d’origine VW – Référence 5Q0129668B
Insert de boîtier de filtre à air d’origine VW – 5Q0129668B est une pièce authentique conçue pour un ajustement parfait et garantit un débit d’air optimal vers le moteur.
Cette grille est placée dans la boite d’admission d’origine.
Il contribue à améliorer la durée de vie du moteur et l’efficacité de la consommation de carburant. Convient pour divers modèles de Volkswagen mais non recommandé pour des utilisations dans des climats extrêmement froids (PR-Code 0Y3 ou 0Y8).
- Référence : 5Q0129668B
- Pièce origine VW
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
APR
Insert pour Dogbone (support anti basculement) châssis MQB – APR – MS100141
Insert en acier inoxydable pour support anti basculement pour véhicules sur châssis MQB.
Cet insert APR MS100141 a été développé pour s’installer sur les véhicules sur plateforme MQB ( VW GOLF 7 GTI, VW GOLF 7R, AUDI S3 8V …) afin de limiter les mouvements du support antibasculement, sautillement consécutifs lors de fortes accélérations …
Le support anti basculement permet en effet d’offrir un meilleur confort lors des accélérations en absorbant une partie du mouvement du moteur (montage transversal).
Cet insert rigidifie de ce fait le support, limite le mouvement de balancier du moteur, pour une meilleure motricité. Attention, cette installation se fait au détriment du confort.
- Marque : APR
- Référence : MS100141
Avant de commander votre INSERT, merci de contrôler le type de support dont vous disposez, le groupe VAG ayant produit différents supports (voir illustration)
(0 commentaires) -
APR
Insert pour support anti-basculement (dogbone) pour châssis MQB – APR – MS100142
Insert pour support anti basculement (berceau moteur) pour véhicules sur châssis MQB APR MS100142
Pour VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3 ..
Marque : APR
Référence : MS100142
Version 2
Permet de limiter les mouvements du moteur en s’installant dans le support anti basculement (- dogbone -).
L’installation permet de rigidifier le support anti basculement, permettant d’améliorer la motricité, au détriment du confort.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler gros volume – VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / AUDI S3 8V / SEAT Leon Cupra III – 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Forge – FMMK7FMIC // FMINT32
Intercooler gros volume FORGE pour moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 et 1.8 TFSI EA888 GEN3, modèle FMINT32, successeur de la version FMMK7FMIC
Idéal pour une préparation moteur sur VW Golf 7 GTI, OCTAVIA VRSIII, AUDI TTS 8S, VW Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore sur SEAT Leon Cupra III
- Marque : Forge
- Référence : FMINT32
- Recommandé dès le STAGE 2
- Puissance maxi : 600cv
L’échangeur gros volume Forge Motorsport FMINT32 est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 équipant les véhicules tels que l’Audi S3 8V / TT 8S, la Seat Leon 3 Cupra, la Skoda Octavia 5E VRS, et la Golf 7 GTI / Golf 7 R
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Intercooler gros volume 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB Racingline VW Golf 7R / AUDI S3/TTS / Leon Cupra / SKODA Octavia – VWR14G700
Intercooler gros volume pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra , AUDI S3 8V et AUDI TT 8S.
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA888.3.
Aussi appelé échangeur air / air, il permet de refroidir l’air qui sera admis dans votre moteur et offre un volume 80% supérieur à celui d’origine !
Lorsque votre moteur est préparé, la pression de sur-alimentation est beaucoup plus élevée et l’air doit donc être refroidi en conséquence.
Sa conception fait qu’il s’installe en remplacement direct de l’échangeur installé d’origine sur les moteur 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 MQB.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
(0 commentaires)