2.0 TSI 280cv EA888.3
Affichage de 19–27 sur 50 résultats
-
Descente de turbo
Downpipe + Suppression de Cata – VW Golf Mk7.5R / Audi S3 8V.2 / SEAT Ateca Cupra 300 4Drive / Leon 5F Cupra 300 4×4 – 2.0TSI 300cv OPF FAP – SSXVW510 – Milltek
Downpipe + Suppression de Cata Milltek Sport référence SSXVW510
Cette descente de turbo inox avec suppression de catalyseur Milltek Sport référence SSXVW510 est en Inox T304.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW510
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- Installation avec le reste de la ligne d’origine
- Uniquement 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB FACELIFT et 4 roues motrices ( GOLF 7.5R, S3 8V.2, CUPRA LEON 4RM, ATECA )
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe Cast (Descente de turbo) + Cata Race (montage avec ligne Milltek) – Audi S3 8V 8V.2 & VW Golf 7R 300cv & Mk7.5 R 310cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 300cv – MQB 4RM sans FAP – 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW387 – Milltek
Downpipe Cast (Descente de turbo) + Cata Race (montage avec ligne Milltek) – Audi S3 8V 8V.2 & VW Golf 7R 300cv & Mk7.5 R 310cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 300cv – MQB 4RM sans FAP – 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW387 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW387
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Race
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Cast (descente de turbo) avec CATA Race – Audi S3 8V 8V.2 & VW Golf 7R 300cv 310cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 300cv – MQB 4RM – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW386 – Milltek
Downpipe Cast (descente de turbo) avec CATA Race – Audi S3 8V 8V.2 & VW Golf 7R 300cv 310cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 300cv – MQB 4RM – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW386 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW386
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour véhicules 4RM
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’eau pour Kit d’admission APR – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 CI100033-A
Durite eau pour kit d’admission sur plateformes MQB pour les moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN3
Cette durite vous permet de déporter la durite de liquide de refroidissement qui passe au dessus du kit d’admission
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Durites de turbo silicone Racingline pour AUDI S3 8V / VW Golf 7 GTI – R / SEAT Leon 3 Cupra 2.0 TFSI EA888.3 – VWR140004
Durites de turbo silicone Racingline pour S3 8V / Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon 3 Cupra 2.0 TFSI EA888.3 – VWR140004
(0 commentaires) -
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC – 756/20 – VAG MQB & MQB Evo
Le filtre à air sport BMC 756/20 s’installe à la place de votre filtre à air papier d’origine sur de nombreux véhicules récents du groupe VAG, équipés de moteur 2.0 TDI et 2.0 TSI.
La référence BMC 756/20 remplace par exemple le filtre à air d’origine des VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, AUDI TTS 8S, LEON MK3, OCTAVIA VRS MK3 ou encore AUDI S3 8Y et bien d’autres encore !
- Marque : BMC
- Référence : 756/20
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 290 mm
- Largeur : 176 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires)