2.0 TSI 220cv GTI
Affichage de 46–54 sur 127 résultats
-
Descente de turbo
Downpipe + Cata Sport (Installation avec Ligne Milltek) – VW Golf 7 & 7.5 GTi / GTi Performance Pack / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300cv – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW283 – Milltek
Downpipe + Cata Sport (Installation avec Ligne Milltek) – VW Golf 7 & 7.5 GTi / GTi Performance Pack / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300cv – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW283 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW283
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – VW Golf 7 & 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon Cupra 280 290 300cv – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW397 – Milltek
Downpipe + CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – VW Golf 7 & 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon Cupra 280 290 300cv – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW397 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW397
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek – VW Golf 7 & 7.5 GTi / Performance / Clubsport & SEAT Leon MK3 Cupra 280 290 & Jetta Mk7 GLi – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW262 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek – VW Golf 7 & 7.5 GTi / Performance / Clubsport & SEAT Leon MK3 Cupra 280 290 & Jetta Mk7 GLi – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW262 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW262
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décatalysée : oui
- Installation uniquement avec le Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe + Décata VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SVWC043 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion VOLKSWAGEN VW Golf 7 Gti/Leon 5F cupra – SVWC043 – Scorpion Redpower
Uniquement pour véhicules 2 RM, équipés du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB sans FAP
VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe pour VW Golf 7 Gti et Seat Leon III CUPRA – 2.0 TSI EA888.3 – SVWX043 – Scorpion
Descente de turbo avec Catasport (Downpipe) pour VW Golf 7 Gti 5G et Seat Leon III CUPRA 5F équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf Scorpion : SVWX043
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- 100% inox T304
- Soudures TIG
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Dump valve FORGE à recirculation – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – FMDVMK7R – Forge
Dump valve FORGE à recirculation référence FMDVMK7R pour moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
Cette Dump VALVE FMDVMK7R a été conçu pour s’installer en lieu et place de la Dump Valve d’origine sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les Audi S3 8V, POLO GTI GTI, VW GOLF 7R, AUDI TTS 8S …
- Marque : FORGE
- Référence : FMDVMK7R (Noir) FMDVMK7R-C (METAL POLI)
- Type : Dump Valve à recirculation
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
ForgeMotorsport
Dump valve ouverte Forge – Audi S3 8V / S1 / TT 8S – VW Golf 7 GTI / R / Polo 6C GTI – SEAT Ibiza 6P / LEON Cupra 5F – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – FMDVMK7A
Dump valve ouverte Forge FMDVMK7A pour Forge, conçu spécialement pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN 3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, VW GOLF 7.5R, AUDI TTS 8S, POLO GTI, AUDI S1, SKODA OCTAVIA VRSIII …
- Marque : Forge
- Référence : FMDVMK7A
- Moteur compatible : 1.8 TSI EA888 GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur compatible : CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC
- Kit complet, prêt à être posé
- Dump valve à décharge externe
- Finition noir brillante ou métal poli
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires)