Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
Affichage de 19–24 sur 24 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – VW T-Roc R 2.0TSI 300cv – Avec FAP (2023+) – SSXVW600 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW600
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF Back – Burnt Titanium GT-100 Tips – Non-Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2019 – 2022)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – VW T-Roc R 2.0 TSI 300cv – Avec FAP (2023+) – SSXVW595 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW595
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF Back – Burnt Titanium GT-100 Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2019 – 2022)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE226 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE226
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF/OPF Back – Resonated with GT-100 Burnt Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE250 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE250
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Resonated GPF/OPF Back System with GT-100 Burnt Titanium Trims – ECE Approved
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 (FAP) (2020+) – SSXAU779 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU779
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF Back Resonated with Quad Round Burnt Titanium Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement Milltek – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW410
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW410
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-Valved Race System. Non-resonated (loudest). Burnt Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)