Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
Affichage de 10–18 sur 24 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) Sorties Quad GT100 Titane Burnt – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW580 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW580
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Resonated (quieter). Burnt Titanium GT-100 Round Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Catback Inox Sport Inox – Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – SSXAU653 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU653
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Resonated (Louder) with Quad GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Sans Option diff Sport) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement inox – Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – SSXAU703 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU703
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Resonated (Louder) with Quad GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Avec Option diff Sport / Sans renforts chassis) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne d’échappement INOX MILLTEK – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW414
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW414
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-Valved Race System. Resonated (quieter). Burnt Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement inox Milltek homologué – Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – SSXAU643
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU643
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Resonated with Quad GT-100 Burnt Titanium Trims EC Approved
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Sans Option diff Sport) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement sport Homologuée – Audi S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 2017+ – SSXAU697 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU697
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Resonated with Quad GT-100 Burnt Titanium Trims EC Approved
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Avec Option diff Sport / Sans renforts chassis) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE221 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE221
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF/OPF Back – Non-Res (Louder) with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE255 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE255
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-Resonated (Louder) GPF/OPF Back System with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 (FAP) (2020+) – SSXAU772 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU772
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF Back – Non-resonated (louder). Quad Round Burnt Titanium Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)