Non
Affichage de 946–954 sur 969 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne inox après FAP avec suppression silencieux primaires – Sorties Ovales – Audi RS7 Sportback 4.0 V8 TFSI Bi-Turbo – FAP – 2019+ – SSXAU903 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU903
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Polished Oval Trims (Loudest) – Does not require cutting of the OE System
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne inox Milltek 76mm CataSport 200 CPSI – VW Golf 6 Gti 2.0TSI EA888.2 & Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW152 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW152
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne inox Milltek complète Race 76 mm – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – VW Scirocco R SSXVW186 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW186
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System with Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Ligne Milltek Audi RS3 8V Sportback 400cv – SSXAU884
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU884
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm Black
- 80mm Non-Resonated Cat Back with Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU426 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU426
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Polished GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU425 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU425
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Black Velvet Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU427 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU427
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU429 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU429
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Polished GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU430 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU430
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Black Velvet GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)