Politique et Conditions générales pour les retours clients

Dans le cas où un de nos produits ne vous convient pas, il vous est possible d’effectuer un retour afin de demander un remboursement. Ci dessous, sont exposées nos conditions pour les retours.

Quelles sont les étapes pour un retour ?

  1. effectuer votre demande de retour par email
  2. attendre que la demande soit traitée par notre service après ventes
  3. un email vous est envoyé, vous indiquant si votre retour est accepté ou non
  4. vous disposez ensuite de 7 jours calendaires pour nous retourner le produit (si le retour est accepté)
  5. une fois le produit retourné chez nous, comptez en général 7 jours pour obtenir votre remboursement

Quel est le délai pour un retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires afin de nous informer que le produit réceptionné ne vous convient pas et que vous souhaitez nous retourner celui ci. Passé ce délai, nous pourrons prendre en compte votre demande.

Une fois votre demande réceptionnée chez nous, comptez en moyenne 72h pour recevoir les instructions pour effectuer votre retour.

Quelles sont les conditions pour vous retourner un produit ?

Le produit retourné doit être en parfait état, inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine, en parfait état.

Comment puis je vous informer que je souhaites effectuer un retour ?

Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter directement par email en nous précisant le numéro de votre commande, l’adresse email de votre compte client ainsi que la référence du produit que vous souhaitez nous retourner.

Ce qu’il ne faut pas faire lorsqu’on fait un retour

Veuillez s’il vous plait ne pas jamais renvoyer votre achat directement à nos entrepôts, chez le fabricant ou encore chez un de nos partenaires.

Une fois votre demande de retour effectuée, celle ci sera traitée et vous recevrez les instructions pour pouvoir effectuer votre retour, avec l’adresse à laquelle vous pouvez effectuer votre retour.

Nos équipes, partenaires ou encore fournisseurs seront prévenus. Il nous sera alors possible d’identifier clairement de qui vient ce retour.

Remboursez vos les Articles soldés

Non, les articles soldés ne sont pas remboursés, ni échangés.

Frais de retour.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

A noter également que les frais d’expédition d’une commande ne sont jamais remboursés.

Modes de retour autorisés.

Tout retour doit être effectué en livraison à domicile. Nous n’acceptons aucun retour en point relai