Non-Resonated
Affichage de 442–450 sur 616 résultats
- 
	Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE220 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXSE220
 - Type : Cat-back
 - Tube : 76.2 mm
 - Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
 - GPF/OPF Back – Non-Res (Louder) with GT-100 Titanium Trims
 - Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE254 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXSE254
 - Type : Particulate Filter-back
 - Tube : 76.2 mm
 - Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
 - Non-Resonated (Louder) GPF/OPF Back System with GT-100 Brushed Titanium Trims
 - Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE221 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXSE221
 - Type : Cat-back
 - Tube : 76.2 mm
 - Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
 - GPF/OPF Back – Non-Res (Louder) with GT-100 Burnt Titanium Trims
 - Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE255 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXSE255
 - Type : Particulate Filter-back
 - Tube : 76.2 mm
 - Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
 - Non-Resonated (Louder) GPF/OPF Back System with GT-100 Burnt Titanium Trims
 - Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW625 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW625
 - Type : Particulate Filter-back
 - Tube : 80 mm
 - Type de sorties : Quad 115 mm GT115
 - 80mm / 3.15 inch System – Non-Res (Louder) with Polished GT-115 Trims
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 Cerakote Black – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW626 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 Cerakote Black
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW626
 - Type : Particulate Filter-back
 - Tube : 80 mm
 - Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Black
 - 80mm / 3.15 inch System – Non-Res (Louder) with Cerakote Black GT-115 Trims
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 Titane – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW627 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 Titane
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW627
 - Type : Particulate Filter-back
 - Tube : 80 mm
 - Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT
 - 80mm / 3.15 inch System – Non-Res (Louder) with Titanium GT-115 Trims
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 Titane Burnt – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW628 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT115 Titane Burnt
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW628
 - Type : Particulate Filter-back
 - Tube : 80 mm
 - Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT Burnt
 - 80mm / 3.15 inch System – Non-Res (Louder) with Burnt Titanium GT-115 Trims
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	Catback et Silencieux
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad Jet-100 Carbone – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE222 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXSE222
 - Type : Cat-back
 - Tube : 76.2 mm
 - Type de sorties : Quad 100 mm Jet-100 Carbone
 - GPF/OPF Back – Non-Res (Louder) with JET-100 Carbon Trims
 - Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) 
					







