Expédition MILLTEK
Affichage de 28–36 sur 87 résultats
-
Milltek
Contrôleur + Cablage BMW F Series – – SSXVS001 – Milltek
Contrôleur + Cablage BMW F Series
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVS001
- Type : ValveSonic +
- Tube : /
- Type de sorties :
- Véhicule concerné :
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V / RS3 8Y – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Décatas secondaires – Montage ligne Milltek ou origine – 2.5 TFSI – SSXAU226 – Milltek
Tubes inox Milltek référence SSXAU226 pour le Remplacement des catalyseurs secondaires
Montage possible sur échappement d’origine, pour moteurs 2.5 TFSI EA855 (Audi RS3 8P et TTRS 8J).
La marque Milltek vous permet ainsi de supprimer facilement les cata secondaires avec cette référence SSXAU226 Milltek Sport.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU226
- Type : Secondary Catalyst Bypass
- Tube : 63.5 mm
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI GEN1 (voir liste des véhicules compatibles un peu plus bas)
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Look Golf 6R – Nécessite Pare-choc Golf 6 R – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW244 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Look Golf 6R – Nécessite Pare-choc Golf 6 R – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW244
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Golf R-style 3-inch Race System with Polished Trims. Requires Golf R rear bumper and valance.
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Look Golf 6R – Nécessite Pare-choc Golf 6 R – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Look Golf 6R – Nécessite Pare-choc Golf 6 R – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW243
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- Golf R-style 3-inch Race System with Black Trims. Requires Golf R rear bumper and valance.
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Look Golf 6R – Nécessite Pare-choc Golf 6 R – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW245 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Look Golf 6R – Nécessite Pare-choc Golf 6 R – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW245
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- Golf R-style 3-inch Race System with Titanium Trims. Requires Golf R rear bumper and valance.
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU238 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU238
- Type : #N/A
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- #N/A
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : #N/A
- Race System : #N/A
- Système VALVESONIC: #N/A
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et sans valves silencieux Ar – Sorties Ovales – Audi RS3 Sportback (8V MQB) – SSXAU717 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et sans valves silencieux Ar – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU717
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales 150×95
- Non-Valved Resonated with Polished Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback (8V MQB) – Avant restylage – (2015 – 2017)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et sans valves silencieux Ar Audi RS3 Sportback (8V MQB) – SSXAU718 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et sans valves silencieux Ar – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU718
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales 150×95 mm Black
- Non-Valved Resonated with Cerakote Black Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback (8V MQB) – Avant restylage – (2015 – 2017)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)