Non
Affichage de 496–504 sur 705 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne après FAP – version RACE (Sans intermédiaire et sans Silencieux Arrière) – Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo FAP – SSXAU832 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Silencieux Arrière Race – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU832
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Non-Resonated (Louder) with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP (Milltek Sport) – Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Sedan (FAP) (2020+) – SSXAU943
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaires – Homologué CE – Sorties Quad GT115 – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU943
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115
- Resonated Cat Back Back System (Twin 80mm) with GT-115 Polished Trims (Does Not Require Cutting of the OE System) – EC Approval Awaiting Testing
- Véhicule concerné : Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Saloon / Sedan – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP avec suppression silencieux primaires – Audi RS7 Sportback 4.0 V8 TFSI Bi-Turbo – SSXAU864 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales – Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU864
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Polished Oval Trims (Loudest) – Requires OE system to be Cut – Designed for Customers who will be upgrading to Turbo Back in the Future
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019+) – SSXAU904 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales Cerakote Black – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU904
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Cerakote Black Oval Trims – (Loudest) Does not requires cutting of the OE system
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek – Audi RS7 Sportback 4.0 V8 TFSI Bi-Turbo – Avec FAP – (2019+) – SSXAU865 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales Cerakote Black – Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU865
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Cerakote Black Oval Trims – (Loudest) Requires OE system to be Cut – Designed for Customers who will be upgrading to Turbo Back in the Future
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Milltek – Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Saloon / Sedan (FAP) (2020+) – SSXAU948
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaires – Sorties Quad GT115 – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU948
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115
- Non-Resonated (Louder) Cat Back System (Twin 80mm) with GT-115 Polished Trims (Does Not Require Cutting of the OE System)
- Véhicule concerné : Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Saloon / Sedan – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Milltek Sport – Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Sedan (FAP) (2020+) – SSXAU951 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaires – Sorties Quad GT115 Titane Burnt – Ne necessite pas de couper la ligne de série
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU951
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT Burnt
- Non-Resonated (Louder) Cat Back System (Twin 80mm) with GT-115 Burnt Titanium Trims (Does Not Require Cutting of the OE System)
- Véhicule concerné : Audi S8 D5 4.0 TFSI V8 Saloon / Sedan – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Race – Sans silencieux – Montage obligatoire avec SSXVW691 – Sorties GT115 Chrome – VW Golf MK8 GTI 245cv – Look Golf R 4 sorties – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW692 – Milltek
Ligne après FAP Race – Sans silencieux – Montage obligatoire avec SSXVW691 – Sorties GT115 Chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW692
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad GT115 Chrome
- OPF/GPF Back – Golf R Style – Race (Loudest) with Polished GT-115 Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – Look Golf R 4 sorties – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Race – Sans silencieux – Montage obligatoire avec SSXVW691 – Sorties GT115 Noir Cerakote – VW Golf MK8 GTI 245cv – Look Golf R 4 sorties – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW693 – Milltek
Ligne après FAP Race – Sans silencieux – Montage obligatoire avec SSXVW691 – Sorties GT115 Noir Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW693
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad GT115 Noir Cerakote
- OPF/GPF Back – Golf R Style – Race (Loudest) with Cerakote Black GT-115 Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK8 GTI 245CV – Look Golf R 4 sorties – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)