neuf
Affichage de 415–423 sur 693 résultats
-
Scorpion Exhausts
Downpipe decatalyse – Volkswagen Golf 8 GTI et Clubsport (2020 2022) – SVWC064 – Scorpion
Downpipe decatalyse (Downpipe Decata) pour Volkswagen Golf GTI MK8 et Clubsport (2020 2022) référence SVWC064 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWC064
- Gamme : échappement inox
- Type : Downpipe decatalyse
- Diamètre : 76mm/3
- Reprogrammation moteur vivement recommandée
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe decatalyse (Suppression FAP) – Audi SQ2 (2019 2022) – SAUC090 – Scorpion
Downpipe decatalyse (Suppression FAP) (Downpipe Decata / Suppression de FAP) pour Audi SQ2 (2019 2022) référence SAUC090 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUC090
- Gamme : échappement inox
- Type : Downpipe decatalyse (Suppression FAP)
- Type Downpipe Decata / Suppression de FAP
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipe et avec CataSport et FAP Delete (Installation avec ligne Milltek) – Audi RS6 C8 / Audi RS7 C8 / Audi S8 D5 – 4.0 TFSI V8 – SSXAU868 – Milltek
EDownpipe et avec CataSport et FAP Delete (Installation avec ligne Milltek) – Audi RS6 C8 / Audi RS7 C8 / Audi S8 D5 – 4.0 TFSI V8 – SSXAU868 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU868
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass Fap : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Downpipe Milltek – SEAT Ibiza 6L FR 1.8T 20VT & Cupra 1.8T 20VT 180cv – VW Polo Mk4 GTi 1.8T – SSXSE141
Echappement MilltekSport SSXSE141 pour SEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 FR 1.8 20VT Formula Racing Volkswagen Polo Mk4 2002 – 2009 GTi 1.8TSEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 Cupra 1.8 20VT 180PS Catalyst Delete Pipe
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipes + Cata Sport (Hi-Flow Sports Cat) – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 V8 Bi Turbo sans FAP / OPF – SSXAU956 – Milltek
Downpipes + Cata Sport (Hi-Flow Sports Cat) – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 V8 Bi Turbo sans FAP / OPF – SSXAU956 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU956
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipes + Décata – Lamborghini Urus 2018+ 4.0 Twin Turbo V8 650cv & Audi SQ8 4MN 2020+ 4.0 V8 Bi Turbo OPF – SSXAU902 – Milltek
Downpipes + Décata – Lamborghini Urus 2018 – Present 4.0 Twin Turbo V8 650PSAudi SQ8 4MN 2020 – Present 4.0 V8 Bi Turbo OPF Models Only – SSXAU902 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU902
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décatalysée : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipes + Décata – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 TFSI V8 Bi Turbo ( sans FAP / OPF ) – SSXAU955 – Milltek
Downpipes + Décata – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 TFSI V8 Bi Turbo ( sans FAP / OPF ) – SSXAU955 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU955
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipes avec CataSport – Lamborghini Urus 2018+ 4.0 Twin Turbo V8 650cv & Audi SQ8 4MN 2020+ V8 Bi Turbo – SSXAU901 – Milltek
Downpipes avec CataSport – Lamborghini Urus 2018 – Present 4.0 Twin Turbo V8 650cv & Audi SQ8 4MN 2020+ V8 Bi Turbo – SSXAU901 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence :
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Dump renforcée à décharge externe DV+ GFB + VTA pour 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI – T9480
GFB vous propose cette dump valve DV+ T9480 à décharge externe, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux « pshiiiiit » à chaque accélération.
Uniquement pour véhicules avec turbo Continental ( VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y …) et moteurs V6 3.0 TFSI
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9480
- Uniquement pour moteurs avec Dump Continental
- 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI
- Meilleure tenue de la pression de boost
- Entièrement usinée en CNC
- Installation plug & play à la place de la dump d’origine
(0 commentaires)