No
Affichage de 91–99 sur 284 résultats
-
Echappements
Demi-ligne d’échappement Resonated pour VW Jetta Mk7 GLi 2.0 Tsi – SSXVW609 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – VW Jetta Mk7 (MQB) GLi 2.0T – (2019 +) – SSXVW609 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW609
- Type :
- Véhicule compatible : VW Jetta Mk7 (MQB) GLi 2.0T – (2019 +)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties : Quad 100 mm GT100 Black
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport – SSXVW663 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW663
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport – SSXVW665 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW665
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine – SSXVW666 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW666
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – VW GOLF 8R & AUDI S3 8Y – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – SSXVW664 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW664
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo + Décata – Montage avec ligne Milltek ou origine – 3.0 TFSI – SSXAU674 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage possible avec ligne origine et Milltek Audi A6 C8 55 TFSI (3.0 V6 Bi-Turbo) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU674
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 63.50 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI – 2.5 TFSI EVO – SSXAU726 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU726
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – 2.5 TFSI EVO – SSXAU818 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU818
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat ( descente de turbo avec cata sport et by pass de FAP)
- Tube : 76.20 mm
- Spécifique au moteur 2.5 TFSI EVO 400
- Reprogrammation moteur recommandée
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo HJS avec catalyseur HiFlow 200 CPSI – Montage avec ligne Milltek ou origine – SSXAU673 – Milltek
Catalyseur Sport Hi-Flow HJS 200CPSI – Montage possible avec ligne origine et Milltek Audi A6 C8 55 TFSI (3.0 V6 Bi-Turbo) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU673
- Type : Hi-Flow Sports Cat and Downpipe
- Tube : 63.50 mm
- Sorties : /
(0 commentaires)