76.2 mm
Affichage de 100–108 sur 304 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011+) – SSXVW342 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW342
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black Tips. Only for vehicles without the factory Front silencer seen on cars with V-band fitment turbo flange.
- Véhicule concerné : VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011+) – SSXVW344 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW344
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Tips. Only for vehicles without the factory Front silencer seen on cars with V-band fitment turbo flange.
- Véhicule concerné : VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE243
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Res with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE244 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE244
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Non-Res with JET-100 Carbon Fibre Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales – VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300cv – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016) – SSXVW259 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW259
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales
- Non-resonated (louder). Polished Oval Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW404 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW404
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW405 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW405
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT80 – Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018) – SSXAU492 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU492
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80
- Non-resonated (louder). Quad Polished Round Tips
- Véhicule concerné : Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)