Filtres et Entretien
Affichage de 1–9 sur 13 résultats
-
1.4 (75cv) (3)
-
1.4 TSI (170cv) (2)
-
2.0 FSI (150cv) (3)
-
2.0 TFSI (200cv) (2)
-
3.2 R32 (250cv) (2)
-
Haldex
Kit de vidange pour HALDEX avec Filtre (VW GOLF 4 R32, AUDI A3 8L, AUDI TT 8N) – origine VW / Audi
Kit origine pour la vidange de votre système HALDEX présent sur les véhicules équipés de la transmission QUATTRO, ALLROAD et 4 Motion du groupe Volkswagen Audi de première génération
Kit avec huile et filtre
Pièces 100% origine.
Pour : VW GOLF 4, AUDI A3 8L ainsi que les premières AUDI TT 8N
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
1.6 TDI (90cv)
Filtre à huile pour moteurs VAG 1.6TDI & 2.0 TDI – Filtre origine VW / AUDI – 03N115562B
Filtre à huile moteur (cartouche) avec joints pour moteurs 1.6 TDI & 2.0 TDI du groupe Audi Volkswagen.
- A remplacer lors de chaque vidange
- 100% pièces d’origine Volkswagen®.
- pour moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI
- Contenu de la livraison : 1x cartouche de filtre à huile, avec bague d’étanchéité et joint torique
- Numéros de pièces VW : 03N115562B // 03N115562
(0 commentaires)25,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile pour moteurs VAG 5 et 6 Cylindres – 070115562 – Pièce origine VW / AUDI
Filtre OEM avec bague d’étanchéité, 100 origine VW/AUDI.
Référence ETKA : 070115562
Installation en lieu et place
Pour VW GOLF 5 R32, AUDI TT 8J 3.2 V6, VW GOLF 4 R32, VW PASSAT CC 3.6 V6 …
Une huile moteur propre est l’élément vital de votre moteur. Des changements réguliers d’huile et de filtre protègent votre moteur contre l’usure par abrasion et les attaques chimiques.
Les filtres à huile à passage intégral éliminent les contaminants solides (particules), notamment la saleté et les débris métalliques qui endommagent les moteurs.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’allumage d’origine pour moteur VAG 3.2 V6 R32 – 101905606A – Pièce origine VW/AUDI
Bougie d’allumage installée d’origine sur les moteurs VW 3.2 V6/R32 que l’on retrouve sur les GOLF 4 R32, AUDI A3 3.2 V6, VW GOLF 5 R32, AUDI TT V6 3.2 …
- Monte d’origine
- Installation en lieu et place
- Bougie longue durée
- Vendue à l’unité
- Référence ETKA : 101905606A
(0 commentaires)26,90€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile origine – VAG 2.0 TFSI EA113 – 06F115611F – pièce origine VW/AUDI
Jauge à huile origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, avec son joint, pour moteurs 2.0 TFSI
Gardez toujours un œil sur votre niveau d’huile grâce à votre jauge d’huile.
Si votre jauge est abîmée ou encore que vous n’avez plus le joint sur celle-ci, remplacez la, cela peut créer une dépression dans le moteur et engendrer des problèmes moteur.
- Référence ETKA : 06F115611F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA113 : VW GOLF 5 Gti, S3 8P, TTS …
Attention !
- l’utilisation d’une jauge d’huile incorrecte peut entraîner une lecture erronée du niveau d’huile et, par conséquent, des dommages au moteur
- Vérifier le numéro de pièce de la jauge d’huile existante ou la lettre d’identification du moteur.
- Nous vous prions de nous contacter en cas de doute ou encore à nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire lors du passage de votre commande. Nous pourrons alors vous confirmer la correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires)25,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
(0 commentaires)39,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile et son joint Original VW Audi 06D115562 pour moteurs TFSI TSI FSI
Filtre à huile origine VW / AUDI pour moteurs essence TFSI TSI FSI.
Aussi appelé Cartouche filtre avec joint
Fourni avec son joint.
Référence : 06D115562.
(0 commentaires)25,00€ Ajouter au panier -
2.0 FSI (150cv)
Bougie d’allumage origine VW AUDI – 2.0 FSI 150cv – 101905620
Bougie d’allumage origine VW AUDI pour moteur 2.0 FSI 150cv
Référence ETKA : 101905620
Bougie d’allumage vendue à l’unité
Remplacez toujours l’intégralité de vos bougies par des bougies d’origine constructeur pour de meilleures performances et une meilleure durée de vie.
Remplacement recommandé tous les 60 000kms maximum sur les moteurs 2.0 FSI 150CV.
(0 commentaires)29,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Bobine d’allumage Originale VW Audi Seat Skoda – 07K905715G – pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.1/2
Bobine d’allumage installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888 GEN1 et 2.0 TSI EA888 GEN2.
Dernière révision, améliorée par le fabricant
Bobine longue durée
Installation en lieu et place
Pièce 100% origine VW/AUDI
Référence ETKA : 07K905715G
(0 commentaires)79,00€ Ajouter au panier