Moteurs
Affichage de 856–864 sur 1841 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Durite de refroidissement Racingline pour Admission VWR R600 EVO Golf 8 GTI – MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 – VWR17G8R600
Durite de refroidissement Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, ainsi que les autres véhicules équipés des moteurs MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 ( Polo 6 GTI 2.0 TSI 207cv, Cupra Leon IV 245cv TSI FW, Cupra Formentor 245cv, Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245cv NX …)
Vivement recommandée lorsque vous installez un kit d’admission VW RACING VWR600 EVO, cette durite d »eau s’installe facilement et remplacement la durite d’origine, côté admission.
La marque VWR est une des toutes premières à proposer des pièces performances pour le tout nouveau moteur 1.8/2.0TSI EA888.4 VAG.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de reniflard – cache culbuteur turbo – 06F103213M – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Durite caoutchouc qui permet de relier le cache culbuteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si vous avez constaté une fuite d’huile au niveau de cette durite, il est temps de la remplacer.
Elle se place à l’arrière du cache culbuteur entre le cache culbuteur et la durite métallique qui se raccorde au turbo.
Les colliers sont disponibles en option.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)Plage de prix : 45,00€ à 54,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
034Motorsport
Durite de reniflard – Cache-culbuteur – Volkswagen MkIV 1.8T AWP (2003-2005) – 034Motorsport (034-101-3041)
Remplacez la durite d’origine en caoutchouc vieillissant par cette durite renforcée en silicone de 034Motorsport, conçue pour les moteurs 1.8T AWP (2003-2005). Ce produit est compatible avec les véhicules Volkswagen Golf/GTI/Jetta MkIV et Audi TT/A3 1.8T.
- Silicone renforcé de haute qualité
- Remplace la référence OEM : 06A 103 221AN
- Compatible uniquement avec les moteurs AWP (2003-2005)
- Colliers de serrage inclus
- Disponible en noir
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite de reniflard de cache-culbuteurs en silicone renforcé 034Motorsport, Volkswagen MkIV 1.8T Early AWP (Réf. : 034-101-3040)
Remplacez la durite de reniflard en caoutchouc d’origine de votre moteur 1.8T Early AWP par cette durite renforcée en silicone de 034Motorsport, conçue pour les Volkswagen MkIV et Audi TT/A3 de 1999 à 2002.
- Référence : 034-101-3040
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Volkswagen Golf/GTI/Jetta MkIV et Audi TT/A3 1.8T (150/180 ch) avec moteur Early AWP
- Matériau : Silicone renforcé, couleur noire
- Caractéristiques : Remplacement direct, clamps inclus
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite de reniflard inférieure en silicone renforcé 034Motorsport, Audi B5/B6 1.8T (AWM/AMB) (Réf. : 034-101-3027)
Remplacez les durites de reniflard en plastique et caoutchouc d’origine avec cette durite renforcée en silicone de 034Motorsport, conçue pour les moteurs 1.8T (AWM/AMB) des Audi B5/B6. Solution robuste et durable, fournie avec raccords et colliers.
- Référence : 034-101-3027
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Audi A4 B5/B6 1.8T (AWM/AMB)
- Caractéristiques : Silicone renforcé, raccords en aluminium, colliers inclus
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de reniflard pour N80 – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce tuyau est utilisé pour se connecter à la sortie de votre N80.
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite PCV VALVE 06F103235 – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Durite connectée à la PCV VALVE, relie la valve PCV au boîtier du filtre à huile.
Pièce origine VW.
Référence ETKA : 06F103235
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite pour délocalisation de Dump Valve – 1K0145845A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Durite origine VW utilisée pour la délocalisation de Dump Valve sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Cette durite s’installe entre le throtle pipe (durite rigide située à la sortie de l’intercooler) et le support de dump valve.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence 1K0145845A
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Durite renforcée pour boîtier de papillon APR pour MQB moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100113
Durite de papillon renforcée en silicone APR pour moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3.
Idéal pour fiabiliser votre préparation moteur sur VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRS3
Cette durite s’installe entre le papillon et la durite qui se connecte à votre intercooler.
Elle remplace la durite d’origine.
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TFSI EA888.3 sur plateforme MQB
- Marque : APR
- Référence : MS100113
(0 commentaires)