Moteurs
Affichage de 856–864 sur 1755 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Echappement inox avec intermédiaire et valves silencieux Ar – Audi RS3 8V Sedan 400cv – SSXAU801 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU801
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm TiT
- Cat Back Resonated (EC Approved) with Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Echappement Inox Milltek – Audi RS3 8V2 2.5 TFSI 400cv – SSXAU796 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU796
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm TiT Burnt
- Cat Back Non-Resonated with Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Echappement Inox Milltek – Audi S3 2.0 TFSI Quattro 8V/8V.2 – (Sans FAP) – SSXAU473 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU473
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad Ovales 104×80
- GPF Back – Non-resonated (louder). Quad Oval Polished Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro Saloon / Cabrio 8V/8V.2 – (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Echappement inox Milltek – Audi S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 – (Sans FAP) – SSXAU417
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU417
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- GPF Back – Non-resonated (louder). Quad Round Titanium Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 – (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Echappement inox Milltek sans silencieux intermédiaire – Audi TT RS 2.5 TFSI Quattro – SSXAU793 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU793
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales TiT
- Cat Back Non Resonated (Louder) with Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi TT Mk3 TT RS 2.5 TFSI Quattro – Sans FAP – (2016 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Echappement inox Milltek Sport – Audi TT RS 8S 2.5 TFSI Quattro FAP – SSXAU962 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU962
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- 80mm Non-Resonated (Loudest) Cat Back with Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Audi TT Mk3 TT RS 2.5 TFSI Quattro – Sans FAP – (2016 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Echappement inox pour VW Golf Mk4 R32 3.2V – SVW040C – Scorpion
Demi-ligne d’échappement en inox pour VOLKSWAGEN Golf Mk4 R32 3.2 VR6 – SVW040C – Scorpion Redpower
VW Golf Mk4 R32 3.2 VR6
Product Type Cat-Back Resonated Resonated Fitment Years 2003 – 2005 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Mk4 R32 Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) Tailpipe Diameter 100mm (0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Echappement Milltek – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW115
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Dual Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW115
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 90mm Jet
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Echappement Milltek après FAP avec sorties Polished GT-115 – SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo – SSXSE267 – Milltek
MilltekSport SSXSE267 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo – OPF GPF Equipped Particulate Filter-back System with Polished GT-115 Trims
(0 commentaires)