Moteurs
Affichage de 847–855 sur 1888 résultats
-
034Motorsport
Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) -, 3″ Silicone, Longitudinal 1.8T, Big Turbo – 034-145-A043 – 034Motorsport
Optimisez votre système d’admission avec la Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) de 034Motorsport, conçue pour les moteurs 1.8T Longitudinal équipés de big turbos en emplacement d’origine. Référence : 034-145-A043.
Fabriquée en silicone renforcé de haute qualité, cette durite offre une résistance exceptionnelle au vide et un flux d’air amélioré grâce à un diamètre de 3″ au MAF et à l’entrée du turbo.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A043
- Compatibilité : 1.8T Longitudinal avec big turbo et MAF TT225/VR6
- Construction en silicone à 4 couches avec renfort métallique
- Provisions pour DV, PCV et lignes de vide
- Colliers de serrage inclus
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite d’admission en silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) pour VW Mk8 Golf R / Audi 8Y S3 – 034-108-3038 – 034Motorsport
Découvrez cette durite d’admission en silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) destinée aux VW Mk8 Golf R et Audi 8Y S3 : moteurs 2.0 TSI GEN4
Produit par 034Motorsport, elle remplace la durite d’admission en plastique ondulé d’origine, peu attrayante et restrictive.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-108-3038
- Type : Durite d’admission (Turbo Inlet Hose)
- Avantages : Son design permet d’augmenter le flux d’air et de soutenir d’autres modifications d’amélioration de la puissance. De plus, grâce à sa construction en silicone multi-plis renforcé, elle résiste aux déformations du à la demande d’air accrue du turbo.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Durite d’admission gros volume – Audi S3 8V / TT Mk3 / LEON 3 / VRS MK3 / Golf 7 GTI / R – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-SIL-0070 – CTS TURBO
Durite d’admission gros volume pour Audi S3 8V, CUPRA MK2, TT Mk3, VW Golf 7 GTI, VRS MK3, ou encore VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-0070
- Type : Durite gros volume renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Conçu pour s’adapter à la boîte à air d’origine et à tout tuyau d’admission de turbo
- Construction en silicone 5 couches
- Construction interne lisse pour une bonne circulation de l’air
- Collier de serrage haute résistance
- Non compatible avec véhicule équipé d’un DEBITMETRE ( 2.0 TSI EA888 GEN3 B)
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission gros volume Racingline pour Audi S1 & VW Polo GTI – 1.8 TSI EA888.3 – VWR12P101
Durite d’admission Racingline VWR12P101 pour Audi S1 et VW Polo GTI.
Montage vers boîte à air sur Inlet d’origine ou Racingline modifié vers la boîte à air d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12P101
- Compatible pour Conversion turbo IS38 et / VWR12P1GTIS38
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite d’admission silicone renforcée et gros volume – B8/B8.5 Audi S4/S5 3.0 TFSI – 034-112-6005 – 034Motorsport
Silicone Throttle Body Inlet Hose, High-Flow, B8/B8.5 Audi S4/S5 3.0 TFSI
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-112-6005
- Type :
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite d’admission silicone renforcée et gros volume -B8 Audi S5 4.2L FSI V8 – 034-112-6016 – 034Motorsport
Silicone Throttle Body Inlet Hose, High-Flow, B8 Audi S5 4.2L FSI V8
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-112-6016
- Type :
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Durite d’admission silicone renforcée Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3.B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602ITBLA
Durite d’admission silicone renforcée Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB avec MAF (débitmètre) référence VWR12G7R602ITBLA.
Cette durite d’admission majorée s’installe en lieu et place de la durite d’origine en plastique qui relie l’inlet de turbo au débitmètre (entre votre admission et l’admission du turbo).
Disposant d’un diamètre supérieur à celle d’origine, elle permet d’obtenir un flux d’air bien plus important.
Elle s’installe uniquement sur les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI/TSI EA888 GEN3.B équipés de capteur MAF (débitmètre).
- Racigline
- VWR12G7R602ITBLA
- Installation en lieu et place
- Silicone multi couches de haute qualité, renforcé
- Structure gros volume
- Finition noire
- Colliers fournis
(0 commentaires)
















