Moteurs
Affichage de 811–819 sur 1755 résultats
-
034Motorsport
Durite admission silicone renforcé (Turbo Inlet Hose) 2.0″ Silicone, Longitudinal B5/B6 Audi A4 1.8T K04/F21 w/ TT225 MAF – 034-145-A042 – 034Motorsport
Optez pour la Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) de 034Motorsport, spécialement conçue pour les moteurs 1.8T Longitudinal équipés de turbos K04 ou F21 et d’un débitmètre massique TT225/VR6 MAF. Référence : 034-145-A042.
Avec sa conception en silicone renforcé à 4 couches et son fil métallique, cette durite assure un flux d’air optimisé et une robustesse exceptionnelle, même sous vide extrême.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A042
- Compatibilité : Audi A4 B5/B6 1.8T, Passat B5/B5.5 1.8T
- Conception haute performance en silicone à 4 couches
- Diamètre 3″ au MAF et 2.0″ à l’entrée du turbo
- Colliers de serrage inclus
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) – 2.5″ Silicone, Longitudinal 1.8T for TT225 MAF – 034-145-A045 – 034Motorsport
Remplacez votre durite d’admission d’origine par la Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) de 034Motorsport, spécialement conçue pour les moteurs 1.8T Longitudinal équipés de turbos GTRS/GT2871R et de débimètres TT225/VR6 MAF. Référence : 034-145-A045.
Idéale pour améliorer le flux d’air et la performance, cette durite en silicone renforcée offre une grande résistance sous vide même dans les conditions les plus extrêmes.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A045
- Compatibilité : 1.8T Longitudinal avec GTRS/GT2871R et MAF TT225/VR6
- Construction en silicone renforcé à 4 couches avec fil métallique
- Provisions pour DV, PCV et lignes de vide
- Diamètres : 3″ au MAF et 2.5″ à l’entrée du turbo
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) -, 3″ Silicone, Longitudinal 1.8T, Big Turbo – 034-145-A043 – 034Motorsport
Optimisez votre système d’admission avec la Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) de 034Motorsport, conçue pour les moteurs 1.8T Longitudinal équipés de big turbos en emplacement d’origine. Référence : 034-145-A043.
Fabriquée en silicone renforcé de haute qualité, cette durite offre une résistance exceptionnelle au vide et un flux d’air amélioré grâce à un diamètre de 3″ au MAF et à l’entrée du turbo.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A043
- Compatibilité : 1.8T Longitudinal avec big turbo et MAF TT225/VR6
- Construction en silicone à 4 couches avec renfort métallique
- Provisions pour DV, PCV et lignes de vide
- Colliers de serrage inclus
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Durite d’admission gros volume – Audi S3 8V / TT Mk3 / LEON 3 / VRS MK3 / Golf 7 GTI / R – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-SIL-0070 – CTS TURBO
Durite d’admission gros volume pour Audi S3 8V, CUPRA MK2, TT Mk3, VW Golf 7 GTI, VRS MK3, ou encore VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-0070
- Type : Durite gros volume renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Conçu pour s’adapter à la boîte à air d’origine et à tout tuyau d’admission de turbo
- Construction en silicone 5 couches
- Construction interne lisse pour une bonne circulation de l’air
- Collier de serrage haute résistance
- Non compatible avec véhicule équipé d’un DEBITMETRE ( 2.0 TSI EA888 GEN3 B)
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission gros volume Racingline pour Audi S1 & VW Polo GTI – 1.8 TSI EA888.3 – VWR12P101
Durite d’admission Racingline VWR12P101 pour Audi S1 et VW Polo GTI.
Montage vers boîte à air sur Inlet d’origine ou Racingline modifié vers la boîte à air d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12P101
- Compatible pour Conversion turbo IS38 et / VWR12P1GTIS38
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Durite d’admission silicone renforcée Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3.B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602ITBLA
Durite d’admission silicone renforcée Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB avec MAF (débitmètre) référence VWR12G7R602ITBLA.
Cette durite d’admission majorée s’installe en lieu et place de la durite d’origine en plastique qui relie l’inlet de turbo au débitmètre (entre votre admission et l’admission du turbo).
Disposant d’un diamètre supérieur à celle d’origine, elle permet d’obtenir un flux d’air bien plus important.
Elle s’installe uniquement sur les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI/TSI EA888 GEN3.B équipés de capteur MAF (débitmètre).
- Racigline
- VWR12G7R602ITBLA
- Installation en lieu et place
- Silicone multi couches de haute qualité, renforcé
- Structure gros volume
- Finition noire
- Colliers fournis
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite d’Admission X34 Carbon Fiber 4″ – Audi TT RS 8S & RS3 8V2 – 2.5 TFSI EVO – 034-108-1045 – 034Motorsport
X34 Carbon Fiber 4″ Intake Conversion Kit, Audi TT RS AND RS3 2.5 TFSI EVO
Optez pour la Durite d’Admission X34 Carbon Fiber 4″ de 034Motorsport pour une amélioration significative des performances de votre Audi TT RS 8S ou RS3 8V2 équipée du moteur 2.5 TFSI EVO. Avec un diamètre de 4″, cette durite permet un débit d’air optimal pour des performances maximales.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-1045
- Type : Durite d’admission carbone 4″
- Véhicule concerné : AUDI TTRS 8S et AUDI RS3 8V2
- Moteur : 2.5 TFSI EVO 400cv
- Compatible avec les Turbo-Inlets de 4″ pour un Débit d’Air Supérieur : non compatible avec l’origine !
- Validation avec les Options d’Inlet Aftermarket, Optimisée pour l’Inlet Turbo de 4″ de 034Motorsport
(0 commentaires)