Moteurs
Affichage de 811–819 sur 1841 résultats
-
4.0 TFSI
Downpipes + Cata Sport (Hi-Flow Sports Cat) – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 V8 Bi Turbo sans FAP / OPF – SSXAU956 – Milltek
Downpipes + Cata Sport (Hi-Flow Sports Cat) – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 V8 Bi Turbo sans FAP / OPF – SSXAU956 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU956
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipes + Décata – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 TFSI V8 Bi Turbo ( sans FAP / OPF ) – SSXAU955 – Milltek
Downpipes + Décata – Audi RSQ8 & SQ8 4MN 2020+ – 4.0 TFSI V8 Bi Turbo ( sans FAP / OPF ) – SSXAU955 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU955
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipes avec CataSport – Lamborghini Urus 2018+ 4.0 Twin Turbo V8 650cv & Audi SQ8 4MN 2020+ V8 Bi Turbo – SSXAU901 – Milltek
Downpipes avec CataSport – Lamborghini Urus 2018 – Present 4.0 Twin Turbo V8 650cv & Audi SQ8 4MN 2020+ V8 Bi Turbo – SSXAU901 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence :
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Downpipes dacata – Audi S8 D5 apres 2019 – 4.0 TFSI V8 (sans fap) – SSXAU907 – Milltek
MilltekSport SSXAU907 pour Audi S8 D5 2019 – Present 4.0 TFSI V8 Saloon Sedan Non OPF US ROW Models Only Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models Audi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models Large Bore Downpipes AND De-Cat (For Milltek System)
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Dump renforcée à décharge externe DV+ GFB + VTA pour 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI – T9480
GFB vous propose cette dump valve DV+ T9480 à décharge externe, conçue pour éliminer les problèmes courants des dump valves d’origine en plastique.
Entièrement usinée en CNC, elle assure une performance fiable et un fameux « pshiiiiit » à chaque accélération.
Uniquement pour véhicules avec turbo Continental ( VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y …) et moteurs V6 3.0 TFSI
- Marque : GFB
- Type : Cale pour Dump Valve
- Référence : T9480
- Uniquement pour moteurs avec Dump Continental
- 2.0 TSI EA888 gen4 & 3.0 TFSI
- Meilleure tenue de la pression de boost
- Entièrement usinée en CNC
- Installation plug & play à la place de la dump d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston d’Audi TTRS pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – 06H 145 710 D – Pièces 100% origine VW
Dump Valve à piston pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplace la dump à membrane d’origine.
Permet d’avoir des pressions de turbo plus élevées et plus stables.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
(0 commentaires)