Moteurs
Affichage de 766–774 sur 1841 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P Cupra & VW Polo Mk5 GTI – 1.8 TSI 192cv – SSXVW420 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P Cupra & VW Polo Mk5 GTI – 1.8 TSI 192cv – SSXVW420 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW420
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Montage avec Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Leon 1M Cupra R 1.8T 210-225CV – SSXSE133 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Leon 1M 1998 – 2005 Cupra R 210-225PS – SSXSE133 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSE133
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- Cette Downpipe s’installe uniquement avec le reste de la ligne Milltek
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe + Décata (Montage avec ligne origine) – SEAT Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW452 – Milltek
Downpipe + Décata (Montage avec ligne origine) – SEAT Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW452 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW452
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe + Décata VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SVWC043 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion VOLKSWAGEN VW Golf 7 Gti/Leon 5F cupra – SVWC043 – Scorpion Redpower
Uniquement pour véhicules 2 RM, équipés du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB sans FAP
VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Downpipe + Décatalyseur – Audi RS3 8V Facelift / TTRS MK3 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SAUC079 – Scorpion
Downpipe + Décatalyseur inox Scorpion pour Audi RS3 8V Facelift et TTRS MK3 2.5 TFSI EVO – SAUC079 – Scorpion Redpower
- Descente de turbo inox
- Décata
- Audi RS3 8V Facelift – 2.5 TFSI EVO 400cv
- AIDO TTRS MK3 – 2.5 TFSI EVO 400cv
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Downpipe 76mm – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI – SSXVW391 – Milltek
Descente de Turbo moulée 76 mm avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne origine
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW391
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : /
- Type de sorties :
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe avec Cata Race (Installation avec CatBack Origine) VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW sans FAP – SSXVW570 – Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec CatBack Origine) VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW sans FAP – SSXVW570 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW570
- Type : Echappement / Descente de turbo
- Cata / Décata : CATA RACE
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec ligne après FAP Milltek) – VW Golf 8 GTi – 2.0 TSI EA888 GEN4 245cv avec OPF / FAP – SSXVW641 – Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec ligne après FAP Milltek) – VW Golf 8 GTi – 2.0 TSI EA888 GEN4 245cv avec OPF / FAP – SSXVW641 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW641
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui (Cata Race)
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Race 200 Cell & FAP OPF – pour Catback Milltek – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F – Cupra 290 – SSXVW542 – Milltek
Downpipe avec Cata Race 200 Cell & FAP OPF pour Catback Milltek – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F – Cupra 290 – SSXVW542 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW542
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui ( Cata Race )
- Bypass Fap : oui
- Installation avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)