Moteurs
Affichage de 703–711 sur 1888 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport – SSXVW665 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW665
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine – SSXVW666 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW666
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – VW GOLF 8R & AUDI S3 8Y – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – SSXVW664 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW664
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Descente de turbo (Downpipe) + Cata Race (installation avec ligne origine) – VW Polo 6 AW GTi 2.0 TSI sans FAP / GPF – SSXVW572 – Milltek
Descente de turbo (Downpipe) + Cata Race (installation avec ligne origine) – VW Polo 6 AW GTi 2.0 TSI sans FAP / GPF – SSXVW572 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW572
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Descente de turbo (Downpipe) + Catasport Scorpion VOLKSWAGEN VW Golf 5 Gti – SVWX042 – Scorpion
Downpipe et Cata sport Scorpion pour VW Golf 5 Gti
- Référence : SVWX042
- Marque : Scorpion Redpower
- Cata sport : oui
- Pour préparation moteur STAGE 2 et plus
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo + Décata – Audi RS3 8V 2015 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU888 – Milltek
Descente de turbo + Décata – Audi RS3 8V 2015 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU888 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU888
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo + Décata – Montage avec ligne Milltek ou origine – 3.0 TFSI – SSXAU674 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage possible avec ligne origine et Milltek Audi A6 C8 55 TFSI (3.0 V6 Bi-Turbo) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU674
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 63.50 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo avec Cata Sport 200cell- HJS Hi-Flow – SSXAU200 – MilltekSport
Descente de turbo MilltekSport avec Cata Sport développée pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 ( SSXAU200 )
Prévue pour de nombreux véhicules du groupe VAG comme r Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro et AUDI S3, Volkswagen Golf 5 GTi (Gti, Edition 30, Pirelli), SEAT Leon 1P FR 2.0 TSI, VW GOLF 6 Gti, Edition 35 et Golf 6R, Skoda Octavia 1Z vRS 2.0 TSI et bien d’autres encore !
- Installation avec CatBack Milltek
- Cata sport 200 CELL
- Marque : MilltekSport
- Référence SSXAU200
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage avec ligne origine – Homologué CE – SSXVW350 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI – Montage avec ligne origine – Homologué CE Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW350
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires)

















