Moteurs
Affichage de 55–63 sur 1755 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Boitier du déphaseur du double arbre à cames – 06F103107G – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble complet du boitier du déphaseur du double arbre à cames pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06F 103 107 G
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
Uniquement disponible sous 3 à 4 jours ouvrés.
(0 commentaires) -
Non classé
Boost Tap (récupération dépression de turbo)- 2.0 TFSI EA113/EA888 Gen 1/2 – MS100031 – APR
Boost Tap (récupération dépression de turbo) pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113/EA888 Gen 1/2
L’ajout d’un robinet de suralimentation et d’aspiration est simple grâce à ce système de robinet de suralimentation facile à installer.
Parfait si vous avez besoin d’une dépression de turbo pour installer un manomètre de pression de turbo par exemple
- Marque : APR
- Référence : MS100031
- Fournit la pression et le vide du collecteur
- Prend en charge des connexions multiples
- Bloque le PCV avant si nécessaire
- Prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
034Motorsport
Boost Tap Kit pour moteurs 3.0 TFSI – AUDI S4/S5/Q5/SQ B8/B8.5 & A6/A7 C7/C7.5 – 034-111-Z015 – 034Motorsport
Ajoutez facilement un point de mesure pour votre pression de suralimentation grâce au Boost Tap Kit de 034Motorsport. Ce kit en aluminium usiné remplace l’espaceur en plastique d’origine entre le compresseur et le conduit de sortie, offrant une solution durable et pratique pour connecter un manomètre de pression ou accéder à un port de dépression.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-111-Z015
- Matériau : Aluminium T6-6061 anodisé noir
- Compatibilité : Audi S4/S5/Q5/SQ5 B8/B8.5, A6/A7 C7/C7.5
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon d’huile avec joint Original VW – 06C103485P // 06C103485T // 06C103485R // 06C103485AC
Bouchon d’huile d’origine VW avec joint intégré, conçu pour une étanchéité fiable.
- Références produit : 06C103485P, 06C103485T, 06C103485R, 06C103485AC
- Type de pièce : Bouchon d’huile avec joint
- Caractéristiques :
- Ajustement précis
- Prévention des fuites d’huile
- Compatible avec plusieurs modèles du groupe Volkswagen
- Conditionnement : 1x Bouchon d’huile avec joint
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’huile chromé d’Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – Pièce origine AUDI
Bouchon d’huile Chromé d’AUDI R8 compatible avec toutes les VW, AUDI, SEAT, SKODA dont le moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2, avec par exemple :
- VW GOLF 5 GTI, GOLF 6R, GOLF 6 GTI EDITION 35, POLO WRC, GOLF 6 GTI 211cv, VW SCIROCCO R et 200cv
- AUDI A3 8P 200cv, AUDI S3 8P
- SEAT LEON CUPRA
- SKODA OCTAVIA RS II
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon d’huile d’origine VW 06C103485N
Ce bouchon d’huile d’origine Volkswagen porte la référence 06C103485N.
C’est une pièce essentielle pour l’entretien de votre moteur.
- Pièce d’origine VW
- Référence : 06C103485N
- Inclus un joint d’étanchéité
- Références croisées : 06C103485N // 06C103485S // 06C103485Q // 06C103485AD // 06C103485M // 06C103485L // 06C103485K // 06C103485H
(0 commentaires) -
034Motorsport
Bouchon d’huile en aluminium – 034Motorsport – 3.0 TFSI EA837 Supercharged – 034-110-Z016
Remplacez votre bouchon d’huile en plastique d’origine par le bouchon en aluminium 034Motorsport conçu pour les moteurs EA837 3.0 TFSI Supercharged. Fabriqué en aluminium 6061-T6 CNC et anodisé noir brillant, ce bouchon ajoute une finition haut de gamme à votre compartiment moteur avec un ajustement parfait OEM+.
Caractéristiques :
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-110-Z016
- Aluminium CNC 6061-T6 avec finition anodisée noire brillante
- Ajustement direct OEM+ avec verrouillage positif
- Installation rapide et étanchéité parfaite, même à haute température
Véhicules compatibles :
Audi S4, S5, Q5, SQ5, A6, A7 (B8/B8.5/C7/C7.5) avec moteur 3.0 TFSI Supercharged.
Voir la liste complète ci-dessous.(0 commentaires) -
Moteur
Bouchon d’huile Racingline – EA888 Gen.3 2.0T – VWR19G702
Capuchon de remplissage d’huile Racingline pour les véhicules récents du groupe Audi Volkswagen, équipé d’un ressort interne pour une fermeture en toute sécurité.
Parfait pour les véhicules basés sur la plateforme MQB : VW GOLF 7, SEAT LEON 5F, SKODA OCTAVIA 5E, AUDI TT 8S …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’inspection du tendeur de chaîne de distribution – 06H115418AA – Pièce origine VW / Audi
Bouchon d’inspection du tendeur de chaine de distribution origine VW / AUDI
Présente par exemple sur le moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …) de la VW GOLF 6 GTI, référence 06H 115 418 AA
Ce bouchon est retiré pour inspecter le tendeur supérieur de la chaîne de distribution.
Pièce origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires)